toute l'actu de la 3DS

À voir : la bande-annonce du film « Quiet Ones » sur YouTube

À voir : la bande-annonce du film « Quiet Ones » sur YouTube

21 jan, 2014

Le prochain long métrage (après « La Dame en noir ») signé Hammer Films sera très bientôt disponible au grand écran. Intitulé « Quiet Ones », cette œuvre cinématographique est réalisée par John Pogue. On compte Jared Harris, Sam Calflin et Olivia Cooke pour la distribution. En attendant la sortie de ce thriller, découvrez la bande-annonce déjà présente sur YouTube.

Friands de films d’horreur, préparez-vous à vivre des moments intenses avec le prochain long métrage de John Pogue, « Quiet Ones ». Signé les studios Hammer, ce thriller sera le prochain après « La Dame en noir » qui avait fait un vrai tabac. Des sources avancent que la sortie est prévue pour le 25 avril prochain en Amérique du Nord.

Le film « Quiet Ones » se concentre sur un professeur peu orthodoxe de l’université. Ce dernier utilise de dangereuses méthodes ainsi que ses meilleurs élèves pour faire des découvertes. En mettant au point une expérience qui va mal tourner et pris de court par les conséquences que cela engendrera, il tentera de remédier à ses erreurs. Néanmoins, sera-t-il trop tard ?

On retrouvera Jared Harris dans le rôle du professeur Coupland de « Quiet Ones ». Sam Clafin, Olivia Cooke et Erin Richards lui donneront la réplique dans ce film qui s’inspire du décor des années 1970. Pour rappel, sachez qu’on peut d’ores et déjà visionner la bande-annonce disponible sur YouTube.

Alors qu’aucune date française n’a pas encore été communiquée, nul ne doute qu’un bon nombre de cinéphiles se contenteront du trailer sur YouTube. Vivement la sortie du film « Quiet Ones » !

Le site officiel de Hammer Films

Fautes de frappe : flim, qiet ones, flm, quiet one

Crédit : © AFPRELAXNEWS

a-voir-la-bande-annonce-du-film-quiet-ones-sur-youtube