toute l'actu de la 3DS

Film Du sang et des larmes : premier du box-office nord-américain

 

Dimanche, Exhibitor Relations a publié des chiffres concernant le box-office nord-américain. Ces derniers révèlent que Du sang et des larmes, de Peter Berg, a pris la première place à La Reine des neiges. Ce film s’inspire de la biographie Les survivants (2007). Elle relate les supplices qu’ont vécus quatre Navy Seals piégés chez les talibans. À noter que ce long métrage a recueilli 38,5 millions de dollars pour son premier week-end.

 

La Reine des neiges, production de Disney sorti à l’ occasion de Noel continue de garder sa place dans le top 10 du box-office. Ce film sorti depuis deux mois a empoché 317,7 millions de dollars. À la troisième place, nous retrouvons Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese et interprété par Leonardo DiCaprio. Cette œuvre cinématographique a  remporté 9 millions de dollars sur le week-end.

 

Hercule, film hollywoodien, avec l’acteur Kellan Lutz se pointe à la quatrième marche du box-office avec 8,6 millions de dollars recueillis. Ensuite, nous retrouvons American Bluff à la cinquième place qui a aussi récolté 8,6 millions de dollars (101,6 millions au total). Ce long métrage relate l’histoire d’un couple d’escrocs payé par le FBI pour soudoyer un politicien.

 

Du sang et des larmes : film inspiré de l’aventure des Navy SealsLe Hobbit: la désolation de Smaug est à la sixième place du box-office après avoir récolté 8 millions de dollars pendant le week-end, mais il a empoché un total de 242,2 millions depuis sa sortie. À la 7e place, c’est Un été à Osage County (7,3 millions de dollars) qu’on retrouve. Ce film met en scène Meryl Streep et Julia Roberts. À noter que ces dernières étaient parmi les nominés aux Golden Globes.

 

Dans l’ombre de Mary est en huitième position après avoir recueilli 6,6 millions de dollars. Cependant, il est suivi de près par Paranormal Activity: The Marked Ones (6,3 millions de dollars), le cinquième opus de ce film. Enfin, Légendes vivantes, avec Will Ferrell clôture le top 10 du box-office avec 6,1 millions de dollars.

 

 

Fautes de Frappes : filme,boxe office, fim, box ofice

Retrouvez les meilleurs films de cette année sur le site officiel du box-office américain

Crédit : © AFPRELAXNEWS