toute l'actu de la 3DS

Le salon de l’auto : une occasion pour choisir son crédit auto !

Le salon de l’auto : une occasion pour choisir son crédit auto !

17 jan, 2014

Le Salon de l’Auto 2014 à Détroit était l’occasion idéale pour faire un point sur ce que proposent les organismes concernant les taux de crédit auto. Souscrire un prêt auto en ces périodes est généralement plus intéressant.

La comparaison avec les périodes normales est inéluctable et l’acheteur d’un véhicule neuf pendant la durée de ces salons est toujours gagnant en souscrivant un prêt auto. C’est durant le Salon de l’Auto que les organismes de credit font un effort en proposant aux consommateurs des meilleures solutions de crédit comparé au reste de l’année.

Véritable catalyseur pour la concurrence, le salon de l’auto est l’occasion pour tous les potentiels acheteurs de se lancer dans l’acquisition d’un véhicule à moindre coût. Pour ce faire, ces derniers peuvent souscrire à un crédit auto disponible dans les salons. Bien entendu, ces acheteurs ne doivent pas forcement se rendre au salon de l’auto pour profiter de ces crédits, puisqu’ils sont aussi disponibles dans les agences de prêts.

Le salon de l’auto : une occasion pour choisir son crédit auto !

Le salon de l’auto : une occasion pour choisir son crédit auto !

Une autre astuce pour économiser sur un crédit auto serait de souscrire en ligne afin de se libérer des frais de dossier généralement facturés dans les agences. Grâce à une inscription en ligne, qui est rapide et pratique, le débiteur bénéficiera d’un taux plus favorable (de l’ordre de 0,20 %) si l’on compare à une demande effectuée en agence.

Le prochain Salon de l’Automobile de Paris se tiendra du 4 au 19 octobre 2014 à Porte de Versailles. N’hésitez donc pas à profiter de l’occasion pour sélectionner le meilleur crédit auto proposé pour l’achat de votre prochain véhicule, en agence ou sur le Web !

Fautes de frappes : sqlon de l auto, salon de l quto, cvedit auto, credit quto