toute l'actu de la 3DS

Motorola Moto X arrive en février à 429 euros !

Motorola Moto X  arrive en février à 429 euros !

16 jan, 2014

Motorola lancera prochainement son nouveau gadget chez nous. Pour 429 euros, vous aurez le plaisir de vous munir du Moto X. Ce smartphone, prévu pour février, est très attendu, car il dispose de belles caractéristiques. En effet, celui-ci comprend un écran large, un processeur quatre cœurs ainsi qu’un APN de 10 mégapixels.

Un nouveau téléphone mobile s’apprête à débarquer sur le marché français. Le constructeur Motorola revient avec un nouveau bijou, notamment le Moto X. Nombreux d’entre vous ont certainement déjà entendu parler de ce gadget. Le fameux smartphone est reconnu pour sa large gamme de personnalisation.

Le cellulaire 4G est non seulement attendu en France, mais également en Allemagne et au Royaume-Uni. Le public découvrira ce magnifique téléphone, doté d’un écran de 4,7 pouces et affichant une résolution de 1.280×720 pixels. Les amateurs de photographie seront ravis de découvrir l’appareil photo numérique de 10 mégapixels !

Le Motorola Moto X

Le Motorola Moto X

Le Motorola Moto X

Sous le capot du Moto X, c’est un processeur Snapdragon S4 Pro que vous retrouverez.  Ce dernier sera cadencé à 1,7 GHz, soutenu par 2 Go de mémoire vive. Vous noterez également la présence d’une puce NFC et le tout tournera sous le système d’exploitation Android KitKat 4.4. Le prix affiché du cellulaire Motorola est 429 euros.

Rappelons-le, une déclinaison du Motorola Moto X est disponible depuis le mois de novembre et à meilleur marché. Il s’agit du Moto G (site en anglais), qui embarque un écran HD de 4,5 pouces, un moteur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon ou encore un APN de 5 mégapixels. Le gadget coute 169 euros.

Fautes de frappe : motoroola, motorolaa, moto y, moto xx

Le site officiel de Motorola

Crédit : © AFPRELAXNEWS