toute l'actu de la 3DS

Cyril Hanouna : le présentateur parle de l’émission Toute la France contre moi

Cyril Hanouna : le présentateur parle de l’émission Toute la France contre moi

16 jan, 2014

Un des présentateurs vedettes de Canal + veut lancer un nouveau concept.Toute la France contre moi est une émission en chantierprévue pour la chaîne D8. Si le projet se concrétise, Cyril Hanouna deviendra le concurrent direct de Laurent Ruquier.

Cette émission populaire n’a pas encore pointé le bout de son nez, mais elle fait déjà la une de l’actualité. Le présentateur français propose une programmation diffusée en soirée où il devra faire face aux défis du public. La chaîne TF1 a suggéré un concept similaire à ses téléspectateurs : deux opus à succès avec Benjamin Castaldi et Philippe Lucas.

Pour le magazine GQ, Cyril Hanouna livre son projet prévulors de la rentrée 2014. L’animateur télé de Canal + veut introduire un concept qui sera filméen direct sur D8. Prévue pour la deuxième partie de soirée du samedi soir, cette diffusion va enchanter les fans du petit écran et les amateurs de divertissements.

Présentateur Cyril Hanouna

Présentateur Cyril Hanouna

Le présentateur Cyril Hanouna

Le présentateur Laurent Ruquier sera lui aussi face au public pendant la même tranche horaire de celle de Cyril Hanouna. Cet animateur phare connu par tous les Français s’est illustré dans diversesémissions comme On n’est pas couché ou encore On n’demande qu’à en rire. Ce dernier présentera aussi une nouvelle production intitulée L’Émission pour tous.

Cyril Hanounaa fait la première page du magazine masculin GQ et lève le voile sur ce projet qui n’a pas encore été concrétisé. Autrefois appelé Gentlemen’s Quarterly, ce journal passe en revue l’actualité et les faits divers marquants. Toute la France contre moi est livrée aux lecteurs à travers cette interview du présentateur.

Fautes de frappe : presentateuur, presetteur, cyyril hanouna, cyril hanoona

Le site officiel de la chaîne française D8

Crédits : ©AFPRELAXNEWS