toute l'actu de la 3DS

Eva Mendes : ambassadrice de Vogue Eyewear

Eva Mendes : ambassadrice de Vogue Eyewear

14 jan, 2014

Vogue Eyewear ne lâche plus Eva Mendes ! Subjuguée par le charme de la comédienne, la marque fait de nouveau appel à ses services. La jeune femme est de nouveau égérie et représente la nouvelle collection de la griffe. Pour l’occasion, la star de cinéma a pris la pose devant l’objectif de Mario Testino.

Une nouvelle collaboration entre Vogue Eyewear et Eva Mendes ! Après plusieurs saisons, l’actrice retrouve la marque de nouveau pour une nouvelle campagne. Pour cette dernière, la comédienne se transforme en intello’chic, en représentant les montures glamour de l’enseigne. Colorées, imprimées, et raffinée… vous serez comblées !

Cette nouvelle campagne de Vogue Eyewear a permis à Eva Mendes de travailler avec le célèbre photographe Mario Testino. « Nous nous sommes déjà beaucoup amusés sur cette séance. La collection que je porte dans cette campagne est très colorée et tendance; elle est parfaite pour un été très glamour ». C’est ce qu’a confié l’actrice.

La comédienne Eva Mendes

La comédienne Eva Mendes

La comédienne Eva Mendes

Notez que pour cette nouvelle collection de la saison Printemps-Eté 2014, Vogue Eyewear vous invite à être chic, glamour et tendance. Pour info, la marque s’était entourée d’autres stars pour les saisons précédentes. On cite notamment les mannequins Kate Moss, Daria Werbowy et Gisele Bundchen.

Pour revenir à Eva Mendes, sachez qu’il s’agit d’une actrice d’origine cubaine. Elle a débuté sa carrière en jouant dans des séries telles qu’Urgences ou Mortal Kombat : Conquest. Elle a décroché son premier rôle important dans le film Training Day. Elle a également joué dans Ghost Rider ou encore Hitch, expert en séduction.

Fautes de frappe : eva mendess, ava mendes, vogeu eyewear, vogue eyeware

Le site officiel de Vogue Eyewear

Crédit : © AFPRELAXNEWS