toute l'actu de la 3DS

RoboCop : un jeu mobile qui s’apparente à ceux de m.M-games-club

RoboCop : un jeu mobile qui s’apparente à ceux de m.M-games-club

9 jan, 2014

Inspiré du film prochainement sur les grands écrans, le jeu mobile RoboCop fera le bonheur d’un bon nombre de fans à travers le monde. C’est sans surprise que l’on apprend que cette application figurera sur la longue liste de divertissements à destination des appareils iOS et Android. Préparez-vous à télécharger ce titre sur vos smartphones et tablettes dans les semaines à venir.

Actuellement en développement chez Glu Mobile, le studio se veut offrir aux mobinautes un jeu mobile digne du long-métrage. Dans une vidéo déjà en ligne sur le Net, les gamers ont une idée de ce qui les attend à la sortie de l’application RoboCop. Selon le trailer, il s’agira d’un logiciel de tir à la troisième personne. Les fous de gâchette se donneront à cœur joie de shooter sur leur cible.

Le jeu mobile RoboCop

Le jeu mobile RoboCop reprendra les grandes lignes du film et sera accessible à partir des périphériques fonctionnant sous iOS et Android. Au cours de l’aventure, les joueurs devront faire face à des forces cybernétiques. Comme vous y attendiez sans doute, l’action sera bien évidemment au rendez-vous. Par ailleurs, diverses fonctionnalités ont été mises en place pour que ces derniers aient le contrôle sur le champ de bataille.

Puisque RoboCop sera un free-to-play, cela ne vous surprendra pas d’apprendre que le jeu mobile sera rattaché à des achats in-app. D’autre part, vous aurez la possibilité de débloquer des armes par le biais de monnaies premiums. Aux dernières nouvelles, on apprend que le TPS est téléchargeable sur iOS depuis le 8 janvier. Avis aux joueurs !

Fautes de frappe : jeu mbli, jue molbi, roobcp, roboocp