toute l'actu de la 3DS

AMC diffuse une photo pour le retour de la série « The Walking Dead »

AMC diffuse une photo pour le retour de la série « The Walking Dead »

8 jan, 2014

Fans de la série « The Walking Dead », sachez que votre feuilleton revient très bientôt sur AMC. En effet, la chaîne câblée annonce le retour des zombies avec une affiche qui donne froid dans le dos intitulée « Don’t look back » (Ne te retourne pas). Les téléspectateurs auront ainsi la chance de découvrir la deuxième partie de la saison 4 de ce film qui réunit un monde fou.

Pour le plus grand bonheur de certains, la deuxième partie de la saison 4 de la série « The Walking Dead » sera bientôt de retour. C’est la chaîne câblée AMC qui vous fera ce plaisir dès le 9 février et afin de vous mettre l’eau à la bouche, elle vient de diffuser une photo pour le moins très impressionnante. À l’affiche, on retrouve le héros de « The Walking Dead », l’ancien shérif Rick Grimes et son fils Carl avec l’intitulé « Don’t look back ».

Après deux mois passés dans l’ombre, les survivants de « The Walking Dead » reviennent plus déterminés que jamais. La série est en fait basée sur une histoire d’apocalypse qui a transformé presque toute la population en zombies. Néanmoins, des survivants se regroupent et se mobilisent pour venir à bout de ce chaos. Parmi les premiers rôles, on retrouve le fameux Andrew Lincoln (Rick Grimes), Steven Yeun (Carl Grimes) ou encore Norman Reedus (Daryle Dixon).

Amateurs de fictions américaines, rassurez-vous : votre série est aussi diffusée sur le petit écran français. Pour cause, « The Walking Dead » apparaît sur OCS Choc ou encore NT1. S’inspirant d’une bande dessinée signée Robert Kirkman, le premier chapitre de la saison 4 de cette série avait notamment réussi l’exploit de rassembler un total de 16,1 millions de téléspectateurs en Amérique.

Pour rappel, la suite se déroule après le décès supposé du Gouverneur et vous retrouverez bien entendu les célèbres Andrew Lincoln et autres Norman Reedus. La série « The Walking Dead » n’attend plus que vous… bon visionnage !

Fautes de frappe : hte walking dead, serrie, the walking deed, series

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

AMC diffuse une photo pour le retour de la série « The Walking Dead »