toute l'actu de la 3DS

L’émission « 24h déco » à découvrir sans plus tarder sur TF1

L’émission « 24h déco » à découvrir sans plus tarder sur TF1

8 jan, 2014

TF1 présentera la fameuse émission « 24h déco » dès lundi 6 janvier 2014 à 16 h 35. Ce programme remplacera la boucle « 4 mariages pour une lune de miel » ou encore « 1 semaine pour faire la fête ». Les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir des décorateurs amateurs qui auront la chance de mettre leur talent en avant !

Afin de remplacer les fameuses émissions « 4 mariages pour une lune de miel » ou encore «  1 semaine pour faire la fête », TF1 propose aux téléspectateurs de savourer « 24h déco ». Ce programme télévisé sera présent sur vos écrans uniquement pendant une semaine à partir du 6 janvier. La chaîne souhaite poursuivre avec les jeux compétitifs dans le but de pimenter vos goûters ! Installez-vous et profitez !

« 24h déco » fera officiellement de la concurrence à la célèbre émission D&Co, diffusée sur M6. Cependant, le programme opposera quatre candidats. Ces derniers devront décorer la pièce d’un de leurs concurrents lors du jeu. Par la suite, ils seront notés et le verdict tombera ce vendredi. Le meilleur décorateur amateur remportera la coquette somme de 3000 euros.

Cette émission qui, nous sommes certains, fera le bonheur de plus d’un, est en fait née d’une collaboration entre la chaîne et Coyote (une société de production qui a pour fondateur, le fameux Christophe Dechavanne). « 24h déco » suivait de près « Bienvenue Chez Nous » : autre programme télévisé qui met en compétition des propriétaires de maisons d’hôtes.

Une nouvelle sortie sans bande-annonce, c’est inconcevable. Alors, faites-vous plaisir en visionnant le trailer de l’émission « 24h déco ». D&Co, diffusé par M6, va faire trembler semble-t-il ! Sachez que vos mariages et vos fêtes seront de retour dans une semaine !

Fautes de frappes : 24hr déco, émmission, 24 heure, émision

 

Crédit : © AFPRELAXNEWS

L’émission « 24h déco » à découvrir sans plus tarder sur TF1