toute l'actu de la 3DS

Carly Rae Jepsen en Cendrillon pour Broadway !

Carly Rae Jepsen en Cendrillon pour Broadway !

2 jan, 2014

Carly Rae Jepsen s’apprête à débarquer dans le monde du théâtre ! En effet, la chanteuse de 28 ans vient de décrocher un rôle dans une pièce revisitée à Broadway. Il s’agit de Cendrillon, dans laquelle elle incarnera la jolie princesse. Parallèlement, la star de la musique planche sur un troisième album.

Carly Rae Jepsen est une jeune artiste canadienne qui a fait danser le monde avec son fameux morceau Call Me Maybe. Malgré ce beau succès, la starlette a eu du mal par la suite à se faire une place dans le monde de la musique. Son second album, Kiss, a été écoulé à seulement 230 000 d’exemplaires. C’est avec une persévérance incroyable que la jeune femme compte revenir dans les bacs.

Un troisième opus n’est pas le seul projet artistique de Carly Rae Jepsen ! En effet, la star sera prochainement sur les planchers, à l’affiche de Cendrillon. Surprise, c’est la jeune femme elle-même qui se glissera dans la peau de la princesse. Ce conte sera revisité à Broadway dans une version contemporaine, rebaptisée Rodgers + Hammerstein’s Cinderella.

La chanteuse Carly Rae Jepsen

La chanteuse Carly Rae Jepsen

La chanteuse Carly Rae Jepsen

C’est un rêve devenu réalité pour la chanteuse canadienne. Notez qu’elle remplace Laura Osnes, qui avait précédemment décroché le rôle de Cendrillon. « J’ai joué quelques pièces au lycée, mais c’était essentiellement des comédies musicales avec des chorégraphies. J’ai toujours cru en l’impossible, donc je me retrouve complètement dans ce personnage », a lancé Carly Rae Jepsen sur les réseaux sociaux.

Dans la nouvelle comédie musicale Cendrillon, Carly Rae Jepsen aura le plaisir de collaborer avec Fran Drescher (site officiel en anglais). Cette dernière était précédemment la vedette de la série Une Nounou d’enfer. La comédienne incarnera le rôle de la méchante belle-mère de Cendrillon. Les représentations sont prévues à partir du 4 février 2014 à New York.

Fautes de frappe : carli rae jepsen, carly ray jepsen, cendrillion, cendrilon

Le site officiel de Carly Rae Jepsen 

Crédit : ©  Carly Rae Jepsen.