toute l'actu de la 3DS

James Blunt : le single heart to heart et ses sonneries sur m.Zikiz

James Blunt : le single heart to heart et ses sonneries sur m.Zikiz

19 déc, 2013

Après avoir dévoilé le single Bonfire Heart, le chanteur James Blunt vous propose un nouveau titre Heart to Heart où vous pourrez également découvrir le clip. Cette chanson figure sur son quatrième album intitulé Moon Landing qui s’est vendu à plus de 50.000 exemplaires en France depuis sa sortie en octobre dernier.

Le single, Heart to Heart met en scène une histoire d’amour et de la solitude. Dans le clip, James Blunt, dont vous pouvez télécharger les sonneries sur m.Zikiz, est perdu dans une grande ville. Le chanteur qui se retrouve au milieu des immeubles immenses et des passants tente de se frayer un chemin. Il essaie également de s’organiser tantôt dans une gare, tantôt dans un aéroport ou encore une fête foraine.

James Blunt a voulu faire plaisir à un public large avec Moon Landing en proposant des sonorités diverses telles que le folk, les balades et les quelques accords de ukulélé. Heart to Heart est un single très entraînant et festif. En effet, vous pourrez apprécier les claquements de mains, le piano et les oh oh.

James Blunt qui a été également présent sur scène du Palais des Festivals de Cannes lors des NRJ Music Awards a prévu une série de concerts en 2014. Le chanteur sera au Galaxie d’Amnéville le 23 mars 2014, au Zénith de Paris le 25 et au Zénith de Caen le 1er avril. Vous pourrez donc apprécier le single Heart to Heart en live. À noter que les billets sont déjà en vente.

Fautes de frappe: james blunte, single, hearte to heart, jame blunt