toute l'actu de la 3DS

Emilia Clarke : une nouvelle Sarah Connor pour le film Terminator

Emilia Clarke : une nouvelle Sarah Connor pour le film Terminator

18 déc, 2013

L’actrice Emilia Clarke, révélée par la série Game of Thrones, se retrouvera bientôt dans la peau de Sarah Connor, l’héroïne du film culte Terminator. Le prochain opus sera porté au grand écran par Arnold Schwarzenneger et Jason Clarke.

Terminator : Genesis sera l’opus du début d’une nouvelle trilogie pour cette franchise mythique. Il est aussi entendu qu’une série TV basée sur le film verra bientôt le jour. Quant à Emilia Clarke, tout en se préparant pour ce rôle de cinéma, elle continue son parcours sur le petit écran. Ainsi, elle sera toujours au casting de Game of Thrones pour le bonheur de ses fans.

La comédienne Emilia Clarke

La comédienne Emilia Clarke

Le scénario de ce film sera principalement basé sur la genèse même du récit légendaire. Ainsi, on pourra s’attendre à voir plusieurs allers et retours entre passé et présent dans cette suite. Notons qu’Arnold Schwarzenegger retrouvera, selon toute probabilité, son rôle de cyborg indestructible.    

Tout comme son personnage de Daenerys Targaryen, Emilia Clarke se fondra encore une fois dans l’image d’une femme forte et courageuse en incarnant la mère de John Connor. Pourchassée par un méchant cyborg, elle devra se battre et se cacher pour survivre jusqu’à ce que son fils, le sauveur prophétisé, soit prêt pour défendre l’humanité. Cet opus nous ramène donc dans le concept d’origine de Terminator.

Pour ce film prévu pour juillet 2015, trois comédiennes étaient en compétition pour le rôle clé de Sarah Connor. Emilia Clarke, jeune actrice de 26 ans, a donc été préférée à Brie Larson, l’interprète de Kate Gregson dans United States of Tara. Le cinquième opus de Terminator sera donc composé d’un casting de choix.  

Fautes de frappe : emilia clakre, emliia clarke, fikm, flim

Le site officiel de Terminator

Crédit : © AFPRELAXNEWS