toute l'actu de la 3DS

Eddie Murphy : flic de nouveau à Beverly Hills

Eddie Murphy : flic de nouveau à Beverly Hills

11 déc, 2013

La star Eddie Murphy, à l’affiche de Dans Ses Rêves, fait partie de ces vedettes de cinéma que l’on ne présente plus. Le reboot de son film Le Flic de Beverly Hills est pour bientôt. Reprenant son rôle mythique d’Axel Foley, le génial Eddie Murphy, comédien aux nombreux oscars, fera le plaisir de ceux qui ont grandi au rythme des divers opus de cette œuvre cinématographique.

Trente ans plus tard, ce long métrage, qui a eu deux suites cinématographiques, notamment Le Flic de Beverly Hills 2 et 3, n’a rien perdu de sa popularité. Cette célébrité maintenue à travers le temps, le film le doit entièrement à l’excellente interprétation du grand Eddie Murphy. L’acteur s’est vu propulser au rang de mégastar à la suite de cette comédie.

l'acteur Eddie Murphy

L’acteur Eddie Murphy

Un changement de taille s’opère dans le scénario du film du point de vue géographique. Ainsi, le comédien se tournera vers Détroit et non la Californie pour cette suite de ses aventures policières rigolotes. Notons au passage que ce sera Brett Ratner qui sera aux commandes de la réalisation de l’opus. Pour rappel, c’est lui qui avait dirigé Eddie Murphy dans Le Casse de Central Park.

Bien évidemment, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis le premier film de la série. La star a enchaîné les succès depuis. Beaucoup se souviendront de Docteur Dolittle, La Famille Foldingue et, plus récemment, Dans Ses Rêves. En bref, du bon et du très bon dans le parcours d’une star très populaire.

Avec une filmographie impressionnante à son actif, le célèbre comédien prouve avec brio qu’il détient toujours la fougue d’un très bon jeu d’acteur à Hollywood. La production du film est prévue pour 2014, exactement 30 ans après le premier long métrage éponyme (en 1984). Gageons que cette suite, portée par le fringant Eddie Murphy, aura autant de succès que les précédents.

Fautes de frappe : eddie muphry, eddei murphy,flim, fikm

Le site officiel d’Eddie Murphy

Crédit : © AFPRELAXNEWS