toute l'actu de la 3DS

Jeux mobiles : Need for Speed s’offre la meilleure place sur m.M-games-club

Jeux mobiles : Need for Speed s’offre la meilleure place sur m.M-games-club

9 déc, 2013

La saga Need for Speed n’a cessé de cartonner au fil du temps. Cette franchise compte jusqu’à présent plusieurs chapitres. Développées par Criterion Games et éditées par EA Games, ces œuvres vidéoludiques sont disponibles sur différents supports. Par conséquent, il vous sera possible de télécharger des jeux mobiles sous cette griffe sur m.M-games-club.

Les amateurs de courses automobiles seront émerveillés devant la quantité de jeux mobiles dans la rubrique « Course » de m.M-games-club. La franchise Need for Speed demeure néanmoins la série de jeux de course la plus prisée parmi les membres. L’une des raisons pour lesquelles celle-ci attire autant de fans est sans nul doute le vaste choix de voitures proposées dans chaque volet.

Jeux mobiles : Need for Speed s’offre la meilleure place sur m.M-games-club

Criterion Games mise beaucoup sur l’innovation à chaque sortie. Du coup, aucun chapitre de Need for Speed ne se ressemble, malgré le fait que le concept reste inchangé. Alors que le logiciel Shift permet aux gamers d’affronter les meilleurs pilotes du monde, l’épisode Undercover les entrainera des courses-poursuites entre la police et les as du volant. Par ailleurs, les amoureux de sensations fortes passeront d’agréables moments avec les jeux mobiles Pursuit et Carbon. Pour ceux qui désirent montrer leurs talents de conducteur sur des circuits urbains, l’appli Prostreet saura les combler. Les courses illégales seront également de la partie avec le fameux The Run.

En attendant l’arrivée des futurs jeux mobiles de la licence Need for Speed sur m.M-games-club, découvrez dès maintenant les autres titres de cette catégorie. Ainsi, vous pourrez dénicher entre autres Spy Hunter, Burnout et Crash Car Mania. Bien évidemment, vous serez au courant des nouveaux jeux EA Games à télécharger sur ce site.

Fautes de frappe : nedefrosped, needorspede, jeumboil, juxmbil