toute l'actu de la 3DS

L’émission The Voice 3 : Pascal Obispo et Hélène Ségara invités

L’émission The Voice 3 : Pascal Obispo et Hélène Ségara invités

6 déc, 2013

Comme vous le savez certainement, la célèbre émission française The Voice sera prochainement de retour pour une troisième saison sur TF1. Alors qu’on apprenait récemment que Kylie Minogue serait de passage pour épauler le chanteur anglais Mika, voilà que les artistes Pascal Obispo et Hélène Ségara ont également été sollicités.

Vous êtes nombreux à attendre avec impatience l’arrivée de la troisième saison de The Voice : la plus belle voix. Comme chaque saison, des artistes sont invités pour épauler les coachs. Cette année, Florent Pagny aura la joie d’être soutenu par les chanteurs Pascal Obispo et Hélène Ségara.

Notez que précédemment, la populaire émission a eu le privilège d’accueillir Lara Fabian et Chimène Badi. Sachez que l’interprète de On n’oublie jamais rien, on vit avec a confirmé sa présence dans l’émission à travers son compte Twitter. La star n’a toutefois pas précisé le nom du coach qu’elle apportera son soutien.

Le chanteur Pascal Obispo

Le chanteur Pascal Obispo

Le chanteur Pascal Obispo

Vous êtes au courant, Mika sera celui qui remplacera Louis Bertignac. Ce dernier a décidé de se consacrer à sa carrière. Pour le chanteur britannique, la production fera venir la célèbre chanteuse australienne Kylie Minogue. Celle-ci sera prochainement coach dans les versions anglaises et australiennes de The Voice.

Pour l’heure, aucun artiste n’a encore été annoncé pour les deux autres coachs, à savoir Jenifer et Garou. Lors de la dernière saison, ils étaient entourés de Christophe Willem, Alain Chamfort, Patrick Fiori et Grégoire. Pour rappel, une nouvelle version de l’émission, intitulée The Voice Kids, débarquera prochainement.

Fautes de frappe : te voice, the voise, emision, emmission

Le site officiel de The Voice

Crédit : © AFPRELAXNEWS