toute l'actu de la 3DS

Interstellar : la bande-annonce du film bientôt dévoilée !

Interstellar : la bande-annonce du film bientôt dévoilée !

6 déc, 2013

Pour ceux qui attendent avec impatience la sortie du film Interstellar, vous pourrez bientôt avoir un aperçu de ce long-métrage. La bande-annonce du projet cinématographique sera bientôt dévoilée. Les cinéphiles découvriront les premières images lors de la projection de Le Hobbit : La Désolation de Smaug.

Après le carton de Dark Knight Rises, Christopher Nolan revient avec une nouvelle œuvre cinématographique. Cette dernière, baptisée Interstellar, est très attendue dans les salles obscures. Alors que la sortie de ce film est prévue pour le 5 novembre 2014, un premier teaser s’apprête à être dévoilé. Cette science-fiction mystérieuse devrait connaitre un beau succès.

C’est avant la première projection de Le Hobbit : La Désolation de Smaug que les cinéphiles auront le plaisir de découvrir la bande-annonce d’Interstellar. Le second volet de Bilbo le Hobbit sera diffusé le 13 décembre prochain aux États-Unis. Quant aux cinéphiles français, rendez-vous le 11 décembre dans les salles obscures.

Le comédien Matthew McConaughey

Le comédien Matthew McConaughey

Le comédien Matthew McConaughey

Le trailer dure 1 minute et 43 secondes. L’histoire du nouveau film devrait tourner autour d’une équipe de scientifiques. Cette dernière s’embarque dans une aventure au-delà du temps et de l’espace afin de sauver la planète Terre. Les scientifiques seront incarnés par Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Casey Affleck et Jessica Chastain.

Le casting accueillera également le comédien Michael Gaine. Il se pourrait aussi que Matt Damon soit de la partie, mais rien n’a encore été confirmé. Pour info, le film Interstellar est une production des studios Paramount Pictures et Warner Bros. Pictures. Vivement la sortie de cette œuvre cinématographique dans les salles de cinéma !

Fautes de frappe : interstelar, intestellar, filme, flim

Le site officiel de Interstellar

Crédit : © Paramount Studios