toute l'actu de la 3DS

James Arthur : son nouveau single s’intitule Recovery

James Arthur : son nouveau single s’intitule Recovery

2 déc, 2013

Après le morceau peu convaincant You’re Nobody ‘Til Somebody Love You, le chanteur James Arthur est de retour avec un nouveau morceau, baptisé Recovery. Ce titre est le second single, qui a la lourde tâche de défendre son premier album éponyme, dans les bacs depuis quelques semaines.  Que pensez-vous de ce nouvel extrait ?

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de James Arthur ! Vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu de son nouveau single, Recovery. Ce dernier a été co-écrit par Ina Wroldsen. La première partie de la chanson en piano-voix a été dévoilée. Écoutez les trente secondes de la chanson !

Sachez que Recovery fait suite à You’re Nobody ‘Til Somebody Love You, qui a connu un succès plutôt mitigé au Royaume-Uni. En France, le public a été encore moins réceptif à cette nouvelle chanson. Ce single est particulièrement un morceau soul, accompagné par des trompettes.

Le chanteur James Arthur

Le chanteur James Arthur

Le chanteur James Arthur

Si vous êtes séduit par le nouveau morceau, vous aurez le plaisir de le retrouver sur le premier disque de James Arthur. L’album éponyme a été écoulé à 103.000 exemplaires au Royaume-Uni en seulement 3 semaines. Alors que 8.000 fans ont été conquis par cet opus, sachez que la star compte relancer la promotion à travers des concerts à la Cigale de Paris les 26 et 27 février prochains.

Pour rappel, James Arthur a été découvert à travers l’émission X Factor UK. Sorti gagnant de cette émission télévisée britannique, le chanteur a connu un beau succès avec la reprise de Impossible de Shontelle. Pour l’instant, écoutez Recovery !

Fautes de frappe : jame arthur, james arture, rekovery, recovary

Le site officiel de James Arthur

Crédit : © James Arthur