toute l'actu de la 3DS

50 Cent : l’acteur intègre le casting de la série Power

50 Cent : l’acteur intègre le casting de la série Power

29 nov, 2013

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de 50 Cent : il s’avère que le rappeur et acteur jouera dans la série Power. Ce feuilleton est une création de Courtney Kemp Agboh dont le comédien s’avère être le producteur. Le casting accueille également Omari Hardwick, Naturi Naughton et Joseph Sikora. Quant au chanteur, il est actuellement à l’affiche du film Évasion.

Le rappeur 50 Cent côtoiera l’univers de la télévision. En effet, le chanteur vient tout juste d’obtenir un rôle récurrent dans la série Power dont il est le producteur. Le comédien prêtera ses traits à Kanan, un vieil ami du personnage principal James « Ghost » St Patrick. À savoir que ce nouveau feuilleton télévisé sera diffusé sur la chaîne à péage américaine Starz. Aucune date de diffusion n’a été communiquée. Cependant, le tournage vient tout juste de commencer à New York.

Power suivra l’histoire de James « Ghost » St Patrick, propriétaire d’un night-club à New York. Toutefois, l’homme rencontrera des soucis avec son autre activité illégale : vendeur de drogue. À savoir que la première saison de cette nouvelle production de 50 Cent est composée de huit épisodes. Ce feuilleton devrait certainement attirer bon nombre de téléspectateurs.

50 Cent

50 Cent

Le rappeur 50 Cent

Comme cité plus haut, Power est une création de Courtney Kemp Agboh, qui est le scénariste de The Good Wife. Pour ce nouveau projet, le rappeur 50 Cent donnera la réplique à des comédiens connus dans l’univers du cinéma et de la télévision. On y note la participation d’Omari Hardwick (Kick Ass), Joseph Sikora (Boardwalk Empire), Lela Loren (H+) et Naturi Naughton (Mad Men).

Les téléspectateurs français devront attendre encore un peu avant la diffusion de Power dans l’Hexagone. Sachez que 50 Cent fait actuellement parler de lui avec le film d’action Évasion de Mikael Håfström. L’acteur y donne la réplique à Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Cette œuvre cinématographique est disponible dans nos salles depuis le 13 novembre dernier.

Fautes de frappe : 5 cent, powwer, fity centte, powere

Le site officiel de 50 Cent

Crédit : © AFPRELAXNEWS