toute l'actu de la 3DS

Lady Gaga bel et bien l’égérie de Versace !

Lady Gaga bel et bien l’égérie de Versace !

27 nov, 2013

Voici une nouvelle qui a surpris le monde de la mode, de la musique, ainsi que le public. Pour sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2014, la marque Versace a décidé de faire appel aux services de la plus excentrique des stars. Vous l’aurez deviné, il s’agit de la chanteuse Lady Gaga ! La Mama Monster représentera la nouvelle collection de la griffe.

La rumeur se confirme ! Lady Gaga est bien le nouveau visage de la marque Versace. La griffe a confirmé que la célèbre chanteuse est sa nouvelle égérie. Vous aurez bientôt l’occasion de découvrir les divers clichés de cette campagne. Cette dernière a été réalisée par le duo de photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott.

Notez que deux premières photos ont déjà été dévoilées sur la toile. On y retrouve la Mama Monster prenant la pose et mettant ses belles courbes en avant. Elle arbore notamment deux robes glamour et des bijoux de la maison. La nouvelle collection de l’enseigne ne devrait certainement pas passer inaperçue !

La chanteuse Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga

Cette collaboration était évidente, car la jeune femme arborait des tenues Versace très fréquemment. Comme vous le savez certainement, Lady Gaga est de retour dans les bacs avec un nouvel album. Intitulé ARTPOP, cet opus dispose d’un titre, dans lequel l’interprète fait référence à la styliste italienne Donatella Versace.

Le disque de Lady Gaga a été défendu par Applause. Cet album, dont le making-of a récemment été dévoilé, fait un malheur dans les charts américains. La galette se classe à la première position, devant celle d’Eminem.

Fautes de frappe : ladi gaga, lady gagga, vercace, versase

Le site officiel de Lady Gaga

Crédit : © AFPRELAXNEWS