toute l'actu de la 3DS

Sabotage : Arnold Schwarzenegger en chef d’élite dans la bande-annonce

Sabotage : Arnold Schwarzenegger en chef d’élite dans la bande-annonce

26 nov, 2013

Une première bande-annonce du film d’action Sabotage, mettant en vedette Arnold Schwarzenegger, vient tout juste de faire son apparition sur la Toile. Cette œuvre cinématographique, mise en scène par David Ayer, est adaptée du roman Dix petits nègres d’Agatha Christie. L’acteur y donne la réplique à Sam Worthington, Terrence Howard, Josh Holloway et Joe Manganiello.

Sabotage se dévoile enfin dans un premier teaser diffusé sur Yahoo!Movies. Cette première bande-annonce avec l’acteur Arnold Schwarzenegger dure un peu plus de deux minutes. La vidéo met en avant l’intrigue du long-métrage qui s’inscrit dans le genre thriller. Cette œuvre cinématographique débarquera dans les salles obscures françaises en avril 2014.

Le comédien Arnold Schwarzenegger prête ses traits à John Warhton, chef d’une unité d’élite antidrogue. En effet, Sabotage suivra une équipe spéciale, la Drug Enforcement Administration (DEA). Lors d’une mission pour anéantir l’un des cartels les plus dangereux du monde, l’équipe récupère 10 M$ qu’il met à l’abri pour son propre compte. Après que le secret a été révélé, quelqu’un les assassine un par un.

Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger jouera dans le film Sabotage

Aux manettes du long-métrage Sabotage, on retrouve le réalisateur américain David Ayer (End of Watch). Hormis la participation d’Arnold Schwarzenegger, on note la présence de plusieurs comédiens très connus dans l’univers du cinéma. En effet, l’acteur y donne la réplique à Sam Worthington, Olivia Williams, Josh Holloway, Terrence Howard et Joe Manganiello, entre autres. Cette adaptation ne manquera pas de plaire aux amateurs de films d’action.

Les cinéphiles pourront d’ores et déjà jeter un œil à la bande-annonce de Sabotage. Celle-ci est disponible sur la Toile. Quant à Arnold Schwarzenegger, il jouera prochainement dans le troisième volet d’Expendables : Unité spéciale. Soulignons que l’acteur avait fait une très belle prestation dans le deuxième épisode sorti en 2012.

Fautes de frappe : arnolde schwarzenegger, sabbotage, arnold schwarezeger, sabottage

Arnold Schwarzenegger sur le site officiel d’Expendables

Crédit : © AFPRELAXNEWS