toute l'actu de la 3DS

Julia Stegner : la nouvelle égérie de Rag & Bone !

Julia Stegner : la nouvelle égérie de Rag & Bone !

25 nov, 2013

Pour sa nouvelle campagne, la prestigieuse marque Rag & Bone tient sa nouvelle égérie ! Il s’agit de la charmante Julia Stegner. Le mannequin allemand représentera le D.I.Y. Project. La star a pris la pose sur les plages du Costa Rica. Vivement la découverte de cette nouvelle campagne en intégralité !

Julia Stegner est un top model, né à Munich. La starlette a jusqu’à présent collaboré avec les plus grands tels que Hugo Boss et Chanel, entre autres. La jeune femme de 29 ans a également fait la Une de plusieurs magazines. Voilà qu’elle séduit une autre marque, plus précisément Rag & Bone.

Le mannequin a été choisi pour représenter le D.I.Y. Project de la griffe. Pour ce projet, la jeune femme sera munie d’un appareil numérique, avec lequel elle se prendra en photo. Le top model sera envoyé dans un endroit exotique. Dans ses valises, que des tenues Rag & Bone !

Le mannequin Julia Stegner

Le mannequin Julia Stegner

Le mannequin Julia Stegner

Sachez que pour les précédentes éditions de ce projet, la marque Rag & Bone s’était entourée de Miranda Kerr, Liu Wen et Bridget Hall. Ce n’est pas tout, car Abbey Lee Kershaw et Candice Swanepoel s’étaient aussi prêtées au jeu. Accompagnée de son petit ami et de son chien, c’est au Costa Rica que Julia Stegner a pris la pose pour les clichés au Costa Rica.

La vedette au corps de rêve a expliqué qu’ils étaient là-bas pendant trois semaines. Les belles plages ont été une source d’inspiration pour la star. « Nous allions surfer tous les jours. Nous observions les singes dans notre jardin. Nous nous cuisinions de délicieux petits plats. J’ai vraiment hâte d’y retourner », ajoute Julia Stegner.

Fautes de frappe : rage bone, rag bones, joulia stegner, julia stener

Le site officiel de Rag & Bone

Crédit : © AFPRELAXNEWS