toute l'actu de la 3DS

Arnold Schwarzenegger dans la nouvelle bande-annonce de Sabotage !

Arnold Schwarzenegger dans la nouvelle bande-annonce de Sabotage !

25 nov, 2013

Les cinéphiles auront le grand plaisir de découvrir un nouveau thriller d’action très bientôt ! Intitulée Sabotage, cette œuvre cinématographique accueillera Arnold Schwarzenegger au casting. Le célèbre comédien, qui a décroché le premier rôle, apparait dans la nouvelle bande-annonce de ce long-métrage. La sortie du film est prévue pour avril 2014.

La star Arnold Schwarzenegger semble s’adonner à sa première passion et laisse derrière lui sa carrière politique. Le fameux comédien sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle œuvre cinématographique, à savoir Sabotage. Cette nouvelle réalisation est signée par le célèbre cinéaste David Ayer, connu pour avoir réalisé des œuvres telles qu’au bout de la nuit ou encore End of Watch.

En attendant la sortie de ce projet sur grand écran, la production vous propose de visionner la nouvelle bande-annonce du film. Sachez que le long-métrage Sabotage tournera autour d’une équipe de stups, qui va en mission pour démanteler un cartel très dangereux. Un par un, les membres se feront assassiner.

Le comédien Arnold Schwarzenegger

Le comédien Arnold Schwarzenegger

Le comédien Arnold Schwarzenegger

Outre Arnold Schwarzenegger, la distribution se composera d’une belle brochette de stars.   Josh Holloway, Sam Worthington, Terrence Howard ou encore Mireille Enos y seront présents. Les cinéphiles devront patienter jusqu’au mois d’avril prochain pour découvrir ce nouveau projet cinématographique !

Pour revenir à Arnold Schwarzenegger, sachez qu’il est un acteur, culturiste et homme politique autrichien. La star a débarqué à Hollywood dans les années 80, en incarnant des rôles, tout aussi bien dans des films fantastiques que comédies et science-fiction. Le comédien a également été le 38e gouverneur des États-Unis. Vivement la sortie de Sabotage !

Fautes de frappe : arnolde schwarzenegger, arnold schwerzenegger, saboutage, sabotages

Le site officiel d’Arnold Schwarzenegger

Crédit : © AFPRELAXNEWS