toute l'actu de la 3DS

Beyoncé dévoile un titre inédit, God Made You Beautiful

Beyoncé dévoile un titre inédit, God Made You Beautiful

25 nov, 2013

La chanteuse Beyoncé vous invite à découvrir son nouveau morceau, intitulé God Made You Beautiful. Cette chanson a été dévoilée à l’occasion de la sortie prochaine de son DVD, Life Is But a Dream. Ce documentaire proposera aux fans de découvrir son concert à Atlantic City. Rendez-vous dans les bacs le 25 décembre !

La star musicale américaine Beyoncé sera bientôt de retour ! Malheureusement, ce n’est pas avec un nouvel album, composé de titres originaux que la star proposera. En effet, la chanteuse fera son come-back avec un nouveau DVD. Ce dernier est précédé par un nouveau titre, God Made You Beautiful.

Notez que le coffret que proposera Beyoncé se composera de divers titres inédits, dont le premier est God Made You Beautiful. La chanson devrait être au goût du public. Sachez qu’outre de nouveaux titres, Life Is But a Dream vous fera redécouvrir les précédents morceaux de la starlette, mais en live.

La chanteuse Beyoncé

La chanteuse Beyoncé

La chanteuse Beyoncé

 Les fans de la diva auront également droit à un documentaire, qui les plongera dans la vie privée de la vedette. Belle occasion pour les admirateurs de découvrir tout ce qu’ils ignoraient jusqu’à présent. Malheureusement, le reportage, qui a déjà été diffusé sur la chaîne HBO en avant-première, avait connu un succès mitigé. Espérons que God Made You Beautiful sera mieux accueilli.

Sachez que Beyoncé compte revenir avec un cinquième opus. Il est probable que cette nouvelle galette se pointe en avril prochain. En attendant, elle va sur les routes dans le cadre de sa tournée The Mrs Carter Show World Tour. Elle a également multiplié les projets, notamment des collaborations avec H&M ou encore Pepsi.

Fautes de frappe : beyonse, beyounce, god make you beautiful, god made you beautifull

Le site officiel de Beyoncé 

Crédit : © PARKWOOD ENTERTAINMENT