toute l'actu de la 3DS

Sandman : Joseph Gordon-Levitt présent au casting de cette adaptation

Sandman : Joseph Gordon-Levitt présent au casting de cette adaptation

25 nov, 2013

Le célèbre comédien Joseph Gordon-Levitt sera prochainement de retour sur le devant de la scène dans un nouveau film. Ce dernier sera l’adaptation cinématographique d’une bande dessinée, Sandman. Notez que le nouveau film est un projet des studios Warner Bros. Vivement la sortie de ce long-métrage.

Vous aurez prochainement le grand plaisir de découvrir une nouvelle adaptation cinématographique. C’est la bande dessinée Sandman qui sera prochainement portée sur grand écran. La star du septième art Joseph Gordon-Levitt devrait se glisser dans la peau du personnage principal. Il incarnera Morphée, le Maître des Rêves, dans cette version cinéma.

Pour info, la BD Sandman a été dévoilée en 1989. L’œuvre proposée en plusieurs séries mettra en avant la vie des Eternels, incarnations humanoïdes, du Destin, de la Mort, du Rêve, de la Destruction, du Désespoir, du Désir et du Délire. Sandman, acquis par Warner Bros., qui avait intéressé le réalisateur Roger Avary et le producteur Eric Kripke.

Le comédien Joseph Gordon-Levitt

Le comédien Joseph Gordon-Levitt

Le comédien Joseph Gordon-Levitt

Pour ceux qui ne connaissent pas Joseph Gordon-Levitt, sachez qu’il est non seulement un acteur, mais aussi un réalisateur, scénariste et producteur américain. Il a débuté sa carrière de comédien à l’âge de sept ans. Il a décroché son premier grand rôle en 1993, dans le film Une équipe aux anges. Il a aussi été vu dans Dix bonnes raisons de te larguer, Mysterious Skin ou encore Inception.

Joseph Gordon-Levitt a eu le plaisir de tourner le film The Dark Knight Rises, Looper et Premium Rush. Il a collaboré pour la première fois avec Steven Spielberg pour le long-métrage Lincoln. Il vient de réaliser son premier projet, notamment Don Jon, dont il sera également à l’affiche.

Fautes de frappe : joseph gordon levitte, joseph gordone levitt, sandmen, sandeman

Le site officiel d’un des films de Joseph Gordon-Levitt

Credit : © AFPRELAXNEWS