toute l'actu de la 3DS

Jessie J lève le voile sur le clip de Thunder

Jessie J lève le voile sur le clip de Thunder

22 nov, 2013

La pétillante Jessie J continue la promotion de sa nouvelle galette, Alive. C’est avec le morceau Thunder que l’artiste a choisi de défendre son opus. Ce nouvel extrait fait suite aux chansons Wild et It’s My Party. La chanteuse anglaise vous invite à découvrir le clip de cette nouvelle ballade !

Depuis le 1er octobre dernier, Jessie J a fait son come-back dans les bacs avec un nouveau disque. Ce dernier a fait son apparition trois ans après la sortie de son dernier opus. Rappelez-vous, la chanteuse avait fait forte impression avec sa première galette, défendue par Do It Like a Dude et Price Tag. L’album Who You Are a été écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires.

Voilà que Jessie J est de retour avec Alive. Comme troisième single de cet opus, c’est la chanson Thunder qui a été choisie. Ce titre midtempo est très efficace et plait beaucoup. Pour continuer la promotion, la star britannique vous propose de découvrir le clip de ce nouvel extrait. À découvrir !

La chanteuse Jessie J

La chanteuse Jessie J

La chanteuse Jessie J

C’est une vidéo plutôt sombre que dévoile l’interprète. Cette dernière apparait seule, au milieu de nulle part, devant une voiture. Derrière elle, le tonnerre gronde, et la jeune femme, arborant une cape noire, se lance dans une chorégraphie endiablée. La vidéo de Thunder n’est pas mal réussie et devrait intéresser plus d’un !

Outre Thunder, Jessie J a précédemment les titres Wild et It’s My Party. Le disque propose également d’autres chansons telles que Sexy Lady ou Daydreamin, qui pourraient être les prochains singles. Pour info, Brandy a signé un tube avec la star anglaise.

Fautes de frappe : jessy j, jessie g, tunder, thundre

Le site officiel de Jessie J

Crédit : © Island Universal Records