toute l'actu de la 3DS

Cameron Diaz intègre le casting d’Annie

Cameron Diaz intègre le casting d’Annie

18 nov, 2013

Les fans de Cameron Diaz retrouveront prochainement l’actrice dans une comédie musicale, Annie. En effet, la star du septième art a été choisie pour participer dans ce nouveau projet. Elle incarnera notamment une directrice d’orphelinat dans cette œuvre cinématographique, dont la sortie est prévue pour décembre prochain.

Cameron Diaz dans le rôle d’une méchante ? Oui, c’est le prochain personnage qu’incarnera la comédienne sur grand écran, plus précisément dans le film Annie. La star internationale s’est vue proposer le rôle d’une directrice d’orphelinat sévère. Le projet cinématographique est une comédie musicale, qui devrait plaire aux cinéphiles !

« Je voudrais vous présenter quelqu’un. Elle s’appelle Miss Hannigan. Elle n’est ni gentille, ni jolie », voilà le message qu’a lancé Cameron Diaz sur Twitter. De plus, la comédienne a ajouté une photo, sur laquelle l’actrice prend son air sévère. Malheureusement, aucune date de sortie française n’a été dévoilée pour Annie.

La comédienne Cameron Diaz

La comédienne Cameron Diaz

La comédienne Cameron Diaz

Le film tournera notamment autour d’une petite fille, Annie, qui grandit dans un orphelinat. Elle rencontrera un milliardaire, Oliver Warbucks, qui sera pris d’affection pour cette fillette. La jeune demoiselle rêve toutefois de rencontrer ses parents, mais elle n’est pas au courant de la mort de ces derniers. Un couple de malfrats se fera passer pour les parents de la petite.

C’est une magnifique histoire que le public américain découvrira le 19 décembre prochain. Outre Cameron Diaz, une pléiade de stars fait partie du casting. On cite notamment Jamie Foxx, Rose Byrne, Adewale Akinnuoye-Agbaje ou encore David Zaya. Vivement la sortie de cette adaptation de la célèbre pièce de Broadway.

Fautes de frappe : cameroon diaz, cameron diaze, anie, anni

Le site officiel de Cameron Diaz

Crédit : © Tony Tang Productions