toute l'actu de la 3DS

Jordin Sparks ralenti le tempo avec 11:11 (Wish) !

Jordin Sparks ralenti le tempo avec 11:11 (Wish) !

18 nov, 2013

Les fans de Jordin Sparks seront ravis d’apprendre que l’artiste sera prochainement de retour avec une nouvelle œuvre musicale. En attendant, la chanteuse dévoile quelques chansons pour nous donner un aperçu de cette nouvelle galette. La star américaine propose le morceau 11:11 (Wish).

Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience le retour de Jordin Sparks dans les bacs. Dernièrement, la chanteuse s’était plutôt consacrée au monde du septième art. La jeune femme est désormais de retour et compte reconquérir son public ! C’est ainsi que l’interprète vous invite à écouter 11:11 (Wish), son nouveau single !

11:11 (Wish) a été écrit par Elijah Black. Ce dernier est notamment connu pour avoir déjà collaboré avec Amy Winehouse et Ne-Yo. Pour cette nouvelle chanson, la star a opté pour une mélodie douce, sur laquelle Jordin Sparks met en avant de la sensibilité. Ce nouveau titre devrait plaire à plus d’un.

La chanteuse Jordin Sparks

La chanteuse Jordin Sparks

La chanteuse Jordin Sparks

Sachez que 11:11 (Wish) n’est pas le premier single que dévoile l’artiste. En effet, elle avait précédemment dévoilé Skipping A Beat durant l’été. Un titre énergique qui a séduit le public. Notez qu’elle a également posé sa voix sur de multiples projets de son petit ami, le chanteur Jason Derulo.

Pour rappel, Jordin Sparks a été remarquée à travers la célèbre émission musicale American Idol en 2006. Sortant vainqueur de cette compétition, la vedette a publié son premier opus éponyme en 2007. Ce disque, défendu par This Is My Now, a été une belle réussite. En 2009, elle est revenue avec Battlefield, après avoir enregistré le titre No Air avec Chris Brown.

Fautes de frappe : jordan sparks, jordin spark, 11 1 wish, 11 11 wich

Le site officiel de Jordin Sparks

Crédit : © Sony Music Entertainment