toute l'actu de la 3DS

Taylor Swift : écoutez sa reprise de Lose Yourself

Taylor Swift : écoutez sa reprise de Lose Yourself

18 nov, 2013

Invitée d’honneur du défilé annuel de la griffe de lingerie Victoria’s Secret, Taylor Swift  a livré une performance incroyable sur scène. Accompagnée de sa guitare, la chanteuse a repris la chanson Lose Yourself. Ce titre est notamment signé le rappeur Eminem et figure sur l’opus 8 Mile Soundtrack.

Depuis son arrivée dans le monde de la musique, Taylor Swift n’a pas cessé de nous étonner avec ces belles mélodies. De plus, la star a pour habitude de proposer des reprises, notamment lors de ces concerts. La jeune femme surprend encore une nouvelle fois, avec la chanson Lose Yourself.

Ceux qui étaient présents au défilé de Victoria’s Secret, ils ont eu le grand plaisir de découvrir cette belle reprise. Taylor Swift a particulièrement très bien interprété le morceau rap. Notez que l’artiste avait déjà interprété le titre en 2011, lors d’un concert dans le Michigan. Pour info, Lose Yourself, signé Eminem, avait reçu l’Oscar de la meilleure chanson en 2002.

Taylor Swift : écoutez sa reprise de Lose Yourself

Taylor Swift : écoutez sa reprise de Lose Yourself

La chanteuse Taylor Swift

Outre la reprise Lose Yourself, sachez que la chanteuse est actuellement en train de terminer l’exploitation de son dernier opus, Red. Ce quatrième opus est tout simplement un succès ! La galette a été notamment défendue par We Are Never Ever Getting Back Together et I Knew You Were Trouble.

Alors que l’album a été écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires, Taylor Swift ne cesse pas de le promouvoir. Elle a d’ailleurs dévoilé un nouveau single, The Last Time. Cette nouvelle ballade est  un featuring avec Gary Lightbody, un des membres du groupe Snow Patrol.

Fautes de frappe : tailor swift, taylor swifte, loose yourself, lose yourselves

Le site officiel de Taylor Swift

Crédit : © Taylor Swift