toute l'actu de la 3DS

Vitaa : un nouvel extrait intitulé Un son pour des millions

Vitaa : un nouvel extrait intitulé Un son pour des millions

14 nov, 2013

Comme vous le savez certainement, Vitaa a récemment fait son retour dans le monde de la musique. La star française dévoilera un nouvel album prochainement. En attendant, la galette a été défendue par Liham. La chanteuse poursuit la promotion de son nouvel opus et propose un nouveau single, Un son pour des millions.

La pétillante Vitaa effectue son retour sur le devant de la scène et propose un nouveau titre ! Un son pour des millions, c’est le nouvel extrait qu’a choisi l’interprète pour l’exploitation de sa galette. Ce nouveau morceau semble plutôt bien plaire aux fans. Notez que la chanson a été dévoilée sur la Toile.

Tout comme Katy Perry et Lady Gaga, Vitaa compte proposer quatre titres en avant-première, avant la sortie officielle de son nouvel opus. En effet, après Liham, un hommage rendu à son fils de deux ans, et Un son pour des millions, c’est le titre Juste un peu de temps qui devrait faire son apparition. Il sera disponible à partir du 15 novembre prochain.

La chanteuse Vitaa

La chanteuse Vitaa

La chanteuse Vitaa

Le nouvel opus Ici et maintenant proposera seize morceaux, dont Un son pour des millions et un duo avec Amel Bent. Pour info, c’est la première fois que ces deux jeunes femmes se retrouvent sur un projet musical. Espérons rapidement découvrir le fruit de cette collaboration, mais aussi le nouvel opus de Vitaa, dont la sortie a été programmée pour le 18 novembre prochain.

Pour rappel, c’est en 2001 que Vitaa a fait ses premiers pas dans l’univers de la musique, en posant sa voix sur le refrain de Pas à pas. Après sa rencontre avec la rappeuse Diam’s, sa carrière démarre vraiment et assure les premières parties des concerts de sa nouvelle amie. Son premier album, A fleur de toi, a vu le jour en 2007. Découvrons le titre Un son pour des millions à présent !

Fautes de frappe : vita, vittaa, une son pour des millions, un son pour des million

Le site officiel de Vitaa

Credit : © vitaa.fr