toute l'actu de la 3DS

Miley Cyrus : dévêtue dans le clip Real and True !

Miley Cyrus : dévêtue dans le clip Real and True !

14 nov, 2013

Miley Cyrus attire encore une fois l’attention sur elle ! Après le buzz autour du clip de Wrecking Ball, c’est celui de Real and True qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, la chanteuse a choisi de se mettre à nouveau nue dans sa vidéo. Notez que ce morceau figure sur le nouvel opus de Future.

En peu de temps, l’ancienne Hannah Montana est devenue l’une des stars les plus populaires de sa catégorie. L’artiste a subi non seulement un virage musical, mais aussi un véritable changement au niveau physique. C’est un look plutôt sexy et trash qu’arbore désormais la jeune femme américaine.

Les fans de Miley Cyrus se réjouiront du retour de la starlette sur le devant de la scène. L’interprète propose à présent un nouveau clip, celui de Real and True. Ce dernier est le dernier single dévoilé, notamment un morceau futuriste. Real and True est un titre du chanteur Future, sur lequel on retrouve aussi Mr Hudson.

La chanteuse Miley Cyrus

La chanteuse Miley Cyrus

La chanteuse Miley Cyrus

La chanteuse est de nouveau au cœur au média, car la jeune femme apparait nue dans la nouvelle vidéo de Real and True. On découvre Future qui atterrit sur la lune et découvre une belle inconnue inconsciente. Cette dernière n’est autre que Miley Cyrus, arborant uniquement une peinture grise et des paillettes sur le corps.

Ce n’est pas la première fois que Miley Cyrus se dévêtit dans une vidéo. La star est apparue complètement nue dans le clip de Wrecking Ball. Ce dernier est un extrait de son dernier opus, Bangerz. Ce dernier connait un beau succès aux États-Unis.

Fautes de frappe : mily cyrus, miley cirus, real and troue, reale and true

Le site officiel de Miley Cyrus

Credit : © Miley Cyrus