toute l'actu de la 3DS

Drake : son père dans le clip de Worst Behavior

Drake : son père dans le clip de Worst Behavior

13 nov, 2013

Le célèbre chanteur Drake vient de mettre en ligne un nouveau clip ! Il s’agit de la vidéo du single Worst Behavior, dans lequel la star vous réserve des surprises ! Le nouveau titre fait suite à Hold On, We’re Going Home et figure sur son dernier album, Nothing Was The Same.

Comme vous le savez certainement, Drake a effectué un retour dans les bacs depuis fin septembre. La star a donc dévoilé un disque baptisé Nothing Was The Same. Dès sa sortie aux États-Unis, l’opus a été un succès avec 658.000 d’exemplaires écoulés. Le jeune homme continue la promotion avec un nouveau single, notamment Worst Behavior.

Worst Behavior est un titre dynamique qui a séduit plus d’un. Voilà, la star du rap ne s’arrête pas là et dévoile le clip du nouveau single. C’est de l’humour et de la tendresse que le chanteur a choisi de mettre en avant dans cette vidéo. Surprise, Drake y a invité son père, Dennis Graham qui arbore un vêtement rétrochic et Juicy J.

Le rappeur Drake

Le rappeur Drake

Le rappeur Drake

Pour info, la vidéo de Worst Behavior a été conçue par Director X et Drizzy. Elle a été tournée à Atlanta et Memphis dans les Royal Studios et on y découvre aussi un groupe de musiciens jazz. Ces derniers sont gérés par l’oncle de Drake, Willie Mitchell. Notez que la vidéo de Worst Behavior se termine sur les notes du morceau From Time feat. Jhene Aiko.

Pour rappel, Drake est un rappeur canadien, qui a fait ses premiers pas en tant que comédien. Il a apparu dans la série Degrassi : La Nouvelle Génération ou encore dans Ma vie de star. Il a dévoilé son premier album en 2009, So Far Gone. Il revient ensuite avec Thank Me Latere en 2010, avant de dévoiler Take Care en 2011.

Fautes de frappe : dake, drak, warst behavior, worst bevahour

Le site officiel de Drake

Crédit : © Drake