toute l'actu de la 3DS

Katy Perry : la meilleure artiste féminine des MTV EMA 2013 !

Katy Perry : la meilleure artiste féminine des MTV EMA 2013 !

12 nov, 2013

Le come-back de Katy Perry est encore une fois un grand succès ! Lors des MTV EMA 2013, la chanteuse a été élue meilleure artiste féminine de l’année. Une grande victoire pour cette star de 28 ans, qui faisait face à Lady Gaga, Selena Gomez, Taylor Swift et Miley Cyrus. Notez qu’elle a récemment dévoilé la galette Prism.

Depuis son arrivée dans le monde de la musique, Katy Perry n’a enchaîné que les succès ! La chanteuse a débarqué en 2008, avec son fameux tube I Kissed a Girl, qui s’est classé numéro un dans au moins 20 pays. Son premier opus, One of the Boys, s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde.

Le second disque de Katy Perry, Teenage Dream, a également été une merveilleuse réussite, avec tous ses singles dans le Top 10. La troisième œuvre musicale de la starlette est dans les bacs depuis le mois d’octobre et Prism est, sans surprise, un nouveau succès ! Beau retour pour Katy Perry, qui, comme mentionné plus haut, vient d’être élue meilleure artiste féminine des MTV EMA 2013.

La chanteuse Katy Perry

La chanteuse Katy Perry

La chanteuse Katy Perry

Une belle récompense pour cette artiste qui le mérite amplement ! Pourtant, lors des MTV EMA 2013, la concurrence était rude. Katy Perry était en compétition avec d’autres stars, qui viennent aussi de signer leur retour dans les bacs. On cite notamment Lady Gaga et Miley Cyrus, qui font actuellement le buzz et étaient également présentes aux MTV EMA 2013.

« C’est incroyable, je buvais mon verre de champagne, en regardant toutes ces artistes et je me disais ‘pfff, je ne vais pas gagner. Et j’ai gagné ! », a déclaré l’interprète de Firework.  Pour info, Eminem a remporté le trophée du meilleur artiste hip-hop aux MTV EMA 2013.

Fautes de frappe : katie perry, katy perri, mvt ema 2013 mtv emma 2013

Le site officiel de Katy Perry

Credit : © Capitol Records