toute l'actu de la 3DS

Rihanna attristée par le désastre aux Philippines !

Rihanna attristée par le désastre aux Philippines !

12 nov, 2013

Rihanna a le cœur sur la main et le prouve ! La star internationale a été très touchée par le malheur qui a frappé les Philippines. La star barbadienne a tenu à apporter son soutien aux victimes du terrible typhon. La chanteuse connait très bien ce pays, car elle l’a visité à plusieurs reprises.

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de ce terrible désastre qu’ont subi les Philippines. Le typhon Haiyan, qui s’est abattu sur ce beau pays, n’a pas causé uniquement des pertes matériaux, mais il a aussi fait de nombreuses victimes. En effet, pas moins de 10000 personnes sont mortes, et ce, dans une seule des provinces des Philippines.

Un drame qui a particulièrement touché la star Rihanna. Face à ce désastre, la chanteuse au grand cœur n’est pas restée insensible. D’ailleurs, la jeune femme s’est même exprimée sur Twitter. « La Navy, s’il vous plaît, gardez le peuple des Philippines dans vos prières ! J’étais là-bas et cela brise vraiment mon cœur ! », a lancé la diva aux forces américaines.

La chanteuse Rihanna

La chanteuse Rihanna

La chanteuse Rihanna

Côté musique, la star de la Barbade, Rihanna, a récemment dévoilé un nouveau single, The Monster, en duo avec Eminem. Le titre figure notamment sur l’opus du rappeur, qui compte faire son come-back dans les bacs, le 5 novembre prochain. Cette nouvelle chanson rencontre actuellement un beau succès !

D’ailleurs, sachez que grâce à The Monster, la jeune femme vient de décrocher un nouveau record au Royaume-Uni. La chanson, qui s’est hissée à la première position, est le septième morceau de Rihanna à être au sommet. Elle rejoint ainsi deux fameuses légendes musicales, Les Beatles et Elvis Presley !

Fautes de frappe : rihana, rihannaa, philipines, pilippines

Le site officiel de Rihanna

Crédit : © Rihanna, Roc Nation