toute l'actu de la 3DS

Matt Pokora : écoutez le morceau J’attendrai !

Matt Pokora : écoutez le morceau J’attendrai !

11 nov, 2013

Matt Pokora est de retour sur les ondes ! En effet, vous pouvez écouter le nouveau titre de la star française, J’attendrai. Ce dernier ne figure pas sur un de ses opus, mais plutôt sur le disque du spectacle Robin des Bois, Ne renoncez jamais. Le nouveau morceau J’attendrai fait suite à J’ai dit oui, chanté par Caroline Costa.

Comme vous le savez certainement tous, Robin des Bois, Ne renoncez jamais est une comédie musicale, actuellement en tournée. Pari réussi pour Roberto Ciurleo et Nicole Coullier, qui souhaitaient proposer un show jamais vu en France. « On veut marquer les gens. On ne fait pas quelque chose de franco-français mais quelque chose d’universel », avaient-ils confié. Le spectacle est un vrai succès.

Dans le rôle de Robin des Bois, c’est le chanteur Matt Pokora que l’on retrouve. Il figure également sur l’album du spectacle, qui bénéficie d’une exploitation efficace. Après la ballade J’ai dit oui (Caroline Costa), c’est le morceau J’attendrai. Comme à son habitude, Matt Pokora livre une performance vocale incroyable.

Le chanteur Matt Pokora

Le chanteur Matt Pokora

Le chanteur Matt Pokora

Notez que J’attendrai figure notamment sur la réédition de l’opus. Il inclut également Un monde à changer (Nyco Lilliu), Le jour qui se rêve (Matt Pokora), mais aussi du morceau A nous, interprété par par M.Pokora, Nyco Lilliu et Marc Antoine. La nouvelle mouture devrait être dans les bacs le 25 novembre prochain.

Sachez que la comédie musicale est actuellement en résidence au Congrès de Paris et cela jusqu’au 5 janvier 2014. La troupe fera ensuite le tour de la France. Elle repassera probablement une nouvelle fois par Paris et s’exportera. « On ne sait pas encore si on sera les chanteurs qui partiront à l’étranger si le spectacle part à l’étranger », a déclaré Caroline Costa. En attendant, écoutez J’attendrai de Matt Pokora !

Fautes de frappe : mat pokora, matt pakora, j atendrai, j attendrais

Le site officiel de Matt Pokora

Credit : © EMI Music