toute l'actu de la 3DS

Vitaa dévoile la ballade Liham comme second single

Vitaa dévoile la ballade Liham comme second single

6 nov, 2013

Nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour musical de Vitaa. La chanteuse proposera une nouvelle galette, Ici et maintenant, le 18 novembre prochain. En attendant, le disque a été défendu par le titre Game Over. Un nouveau single débarque et il s’intitule Liham. Cette ballade devrait plaire à plus d’un.

Le come-back de Vitaa se passe très bien avec Liham en ce moment ! Quatre ans après la sortie de Celle que je vois, la star française revient sur le devant de la scène musicale et prévoit de dévoiler un troisième opus. Les fans de la chanteuse ont déjà eu un aperçu de ce disque à travers un premier single : Game Over. Ce dernier a été très bien accueilli et a même atteint le sommet des charts français.

Vitaa continue sur sa lancée et propose à présent une ballade. Baptisée Liham, cette chanson d’amour est notamment une dédicace de l’interprète à son fils de deux ans. De belles paroles posées sur une magnifique mélodie… le morceau Liham fera fondre le public. Le 11 et 15 novembre prochain, la star dévoilera Un son pour des millions et Juste un peu de temps sur la Toile.

La chanteuse Vitaa

La chanteuse Vitaa

La chanteuse Vitaa

Quant au nouvel opus Ici et maintenant, il sera disponible le 18 novembre. Notez que cette nouvelle galette a été concoctée dans le plus grand secret. L’album de Vitaa se composera de seize titres, dont un featuring avec Maître Gims et un autre avec Amel Bent. En attendant de découvrir la nouvelle œuvre musicale, écoutez Liham.

De son vrai nom Charlotte Gonin, Vitaa est une interprète française avec des origines italiennes. Elle a démontré ses talents à l’âge de onze ans et s’est fait connaitre grâce à son duo sur le titre Confessions nocturnes aux côtés de Diam’s. La star a ensuite dévoilé son premier disque, À fleur de toi, qui a été un succès immense.

Fautes de frappe : vita, vittaa, liam, lihame

Le site officiel de Vitaa

Crédit : © vitaa.fr