toute l'actu de la 3DS

Feeling Myself : écoutez le nouveau single de will.i.am !

Feeling Myself : écoutez le nouveau single de will.i.am !

6 nov, 2013

Les fans de will.i.am seront enchantés d’apprendre que le chanteur sera prochainement de retour avec la réédition de son dernier opus #willpower. Outre les morceaux revisités, la star américaine proposera des titres bonus. Un premier a été dévoilé, notamment Feeling Myself, enregistré avec Miley Cyrus, Wiz Khalifa et French Montana.

Au printemps dernier, will.i.am a fait son retour dans les bacs avec une nouvelle galette, #willpower. Cette œuvre musicale se composait de seize titres, dont This Is Love, Scream & Shout, #thatPower, Fall Down ou encore Bang Bang. L’album s’est écoulé à presque 50 000 exemplaires, donc certifié disque d’or en France.

Suite au succès de cette œuvre musicale, le chanteur prévoit de revenir avec une réédition le 9 décembre. Belle occasion pour les fans de découvrir de nouvelles versions de leurs pistes préférées. De plus, la star proposera également des titres inédits. Feeling Myself : c’est le nouveau single de will.i.am.

Le chanteur will.i.am

Le chanteur will.i.am

Le chanteur will.i.am

La chanson Feeling Myself devrait beaucoup faire parler d’elle ! Pour ce nouveau titre, will.i.am a fait appel à d’autres artistes, notamment Miley Cyrus, Wiz Khalifa et French Montana. Déjà lancé sur les ondes, le morceau devrait débarquer prochainement sur les plateformes de téléchargement. Par la suite, c’est un clip qui devrait faire son apparition.

Bonne nouvelle, vous pourrez bientôt découvrir Feeling Myself en live. En effet, le leader du groupe Black Eyed Peas sera prochainement de passage chez nous. Il sera en concert le 1er décembre au Zénith de Paris, au Zénith de Nantes le 10, au Dôme de Marseille le 12 et au Galaxie d’Amnéville le 15. La star prévoit aussi de se produire au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 décembre.

Fautes de frappe : will i an, wil i am,feling myself, feelin myself

Le site officiel de will.i.am

Crédit : © The Black Eyed Peas