toute l'actu de la 3DS

Pixie Lott surprend avec sa reprise Wake Me Up ! d’Avicii

Pixie Lott surprend avec sa reprise Wake Me Up ! d’Avicii

6 nov, 2013

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Pixie Lott ! Après un long silence, la chanteuse refait surface avec une reprise. La star britannique propose notamment de découvrir sa version de Wake Me Up !, d’Avicii. Vous serez agréablement surpris par cette merveilleuse reprise. Sachez que la jeune femme planche actuellement sur un troisième album.

Nombreux sont les artistes qui se sont fait connaitre à travers des reprises, postées sur YouTube. Parmi eux, on retrouve Pixie Lott, qui a séduit les internautes en reprenant les titres Apologize, I Need a Dollar ou encore la bouleversante reprise de Use Somebody des Kings of Leon. Ce titre a permis à la Britannique de grimper jusqu’au sommet des charts musicaux.

Après plus d’un an, l’interprète retente sa chance avec une nouvelle reprise, notamment celle de Wake Me Up ! Ce morceau est originalement signé du DJ suédois, Avicii. Notez que ce dernier a connu un succès fou avec ce tube. Voilà que Pixie Lott présente une nouvelle version de Wake Me Up !, accompagnée d’un piano et trois choristes.

La chanteuse Pixie Lott

La chanteuse Pixie Lott

La chanteuse Pixie Lott

La réussite devrait être de retour pour la chanteuse. En plus de surprendre les fans, cette reprise devrait aussi beaucoup leur plaire. Pour le moment, nul ne sait si Wake Me Up ! est simplement un titre inédit ou le premier extrait de son prochain opus. En effet, Pixie Lott planche actuellement sur un troisième disque.

La nouvelle galette fera suite à Young Foolish Happy, le second album de Pixie Lott. Le projet musical n’avait pas reçu un bel accueil, malgré les titres efficaces tels que All About Tonight ou Kiss the Stars. Une chute pénible pour la vedette, qui avait atteint les sommets avec son premier disque, soutenu par Mama Do. En attendant la sortie du nouvel opus, écoutez Wake Me Up !

Fautes de frappe : pixi lott, pixie lote, wak me up, wake mi up

Le site officiel de Pixie Lott

Credit : © AFPRELAXNEWS