toute l'actu de la 3DS

Ecoutez Bad Day, le nouveau single de Justin Bieber

Ecoutez Bad Day, le nouveau single de Justin Bieber

6 nov, 2013

L’opération #MusicMondays continue de plus belle et c’est le titre Bad Day qui vient d’être dévoilé. Après le morceau Recovery, le chanteur Justin Bieber revient encore avec une chanson évoquant une rupture amoureuse. Ce titre inédit devrait plaire à plus d’un. Notez que les cinéphiles découvriront bientôt le nouveau film de la star, Believe 3D.

Comme vous le savez certainement, chaque lundi, Justin Bieber dévoile une nouvelle chanson. Baptisée #MusicMondays, cette opération durera dix semaines ; c’est plutôt un moyen pour créer le buzz autour de son prochain film-concert, Believe 3D. L’œuvre cinématographique sera dévoilée le 24 décembre.

Le single inédit de cette semaine s’intitule Bad Day. Pour ce sixième morceau, le chanteur tourne encore autour d’une relation amoureuse brisée, à l’instar de Recovery. L’interprète avait récemment dévoilé une vidéo sur la Toile, à travers laquelle Justin Bieber parlait de sa nouvelle chanson. Sombre et mature, voilà comment il a décrit le titre.

Le chanteur Justin Bieber

Le chanteur Justin Bieber

Le chanteur Justin Bieber

Malheureusement, le nouveau titre ne semble pas attirer la grande foule, à cause de sa ressemblance avec les autres morceaux de l’opération du lundi. Sachez que Bad Day, qui est le 6e morceau dévoilé, ne figure pas encore dans les classements musicaux, ni en France ni au Royaume-Uni. Le titre s’est toutefois hissé à la seconde position du top iTunes américain.

Espérons pour la popstar que Bad Day se fera une place dans les classements français et anglais. Sachez qu’il n’est plus le roi de Twitter. En effet, Justin Bieber s’est fait détrôner par Katy Perry, qui a 46.535.892 abonnés sur le réseau social.

Fautes de frappe : justine bieber, justin biaber, bade day, bad dey

Le site officiel de Justin Bieber

Crédit : © Island Def Jam Music Group