toute l'actu de la 3DS

Alicia Keys chante Queen of the Field pour une B.O.

Alicia Keys chante Queen of the Field pour une B.O.

4 nov, 2013

La star américaine Alicia Keys fait son come-back sur le devant de la scène. La chanteuse propose un nouveau single : Queen of the Field. Ce morceau ne figurera pas sur un nouvel album, mais plutôt sur la bande originale du film 12 Years a Slave. Le projet cinématographique débarquera dans les salles obscures le 22 janvier 2014.

Alicia Keys proposait récemment Better You, Better Me pour le film The Inevitable Defeat of Mister & Pete. Voilà que l’interprète revient avec un nouveau morceau, qui figurera sur une nouvelle bande originale. La star a enregistré le titre Queen of the Field pour le film 12 Years a Slave.

Bonne nouvelle, vous pourrez télécharger la chanson Queen of the Field le 5 novembre, avant qu’elle soit disponible en édition physique le 19 du même mois. Pour ce morceau écrit pour l’univers du septième art, la chanteuse Alicia Keys ne change pas de registre musical. Elle vous propose un titre aux sonorités jazzy et soul pour Queen of the Field.

La chanteuse Alicia Keys

La chanteuse Alicia Keys

La chanteuse Alicia Keys

Les cinéphiles seront ravis d’apprendre que le projet cinématographique sera dans les salles françaises à partir du 22 janvier 2014. Au casting, le film accueillera les comédiens Chiwetel Ejiofor, Brad Pitt et Michael Fassbender. L’œuvre tournera autour d’un jeune afro-américain, qui a été kidnappé et forcé à devenir un esclave.

Pour en revenir à Alicia Keys, la jeune femme pourrait rafler quelques trophées à la prochaine cérémonie des Grammy Awards, grâce à son opus Girl on Fire. Ce disque s’est écoulé à plus de 1,2 million d’exemplaires. L’événement se tiendra le 26 janvier prochain, au Staples Center de Los Angeles.

Fautes de frappe : alica keys, alicia key, quen of the field, queen of the feild

Le site officiel d’Alicia Keys

Crédit : © aliciakeys.com