toute l'actu de la 3DS

La chanteuse Birdy enflammera l’Olympia le 12 février 2014 !

La chanteuse Birdy enflammera l’Olympia le 12 février 2014 !

1 nov, 2013

Les nombreux fans de Birdy sauteront de joie en apprenant cette bonne nouvelle ! La chanteuse prévoit de donner un concert en France. Elle se produira notamment à l’Olympia le 12 février 2014. Le public aura le plaisir d’apprécier les titres Skinny Love et People Help the People, aussi bien que les nouveaux titres figurant sur son dernier opus, Fire Within.

Son come-back dans les bacs est très réussi ! En effet, Birdy fait actuellement un carton avec son nouvel album, Fire Within. Pour ce dernier, la chanteuse a proposé des titres originaux, contrairement au premier opus qui se composait de reprises. Disponible depuis le 9 septembre, le disque accueille Ryan Tedder aux crédits.

La seconde galette a été défendue par les singles Wings et Light Me Up. Sachez que pour cette nouvelle œuvre musicale, la starlette a changé de registre musical. Elle a abandonné son piano sur quelques titres pour laisser place aux sonorités pop. Ce changement semble avoir beaucoup plu au public !

La chanteuse Birdy

La chanteuse Birdy

La chanteuse Birdy

Vous aurez l’opportunité de découvrir ces beaux morceaux en live ! En effet, Birdy sera bientôt sur la scène française pour vous interpréter ces plus beaux titres. Elle vous donne rendez-vous le 12 février prochain à l’Olympia. Les fans pourront se procurer les billets du concert à partir du 6 novembre prochain.

Lors du spectacle à l’Olympia, vous aurez également le privilège de réentendre les tubes du premier album éponyme de Birdy. Défendu par les morceaux Skinny Love et People Help the People, le disque s’était écoulé à plus de 330.000 exemplaires. Vivement que l’on puisse découvrir la jeune femme à l’Olympia.

Fautes de frappe : birdi, biredy, olynpia, olimpia

Le site officiel de Birdy

Credit : © officialbirdy.com