toute l'actu de la 3DS

James Arthur : son premier album disponible en écoute !

James Arthur : son premier album disponible en écoute !

31 oct, 2013

Le 4 novembre prochain, les fans de James Arthur auront le grand plaisir de découvrir le nouvel opus du jeune homme. Celui qui a été découvert à travers la célèbre émission The X Factor UK, proposera un album éponyme. Découvrez déjà la galette sur le site Spotify. Ces morceaux seront interprétés en live par le chanteur, lors de son passage en France, notamment à La Cigale à Paris.

Ceux qui sont impatients de découvrir le nouvel album de James Arthur, plus besoin d’attendre jusqu’au 4 novembre ! En effet, le site Spotify vous propose de découvrir les titres de cet opus en avant-première. C’est avec des morceaux soul que le chanteur espère vous séduire. Lie Down, Get Down’ ou Recovery, ces chansons devraient être très efficaces.

Au total, c’est treize merveilleux titres que vous découvrirez sur le nouvel album de James Arthur. On y retrouve aussi You’re Nobody ‘Til Somebody Love You, qui a dominé les ventes à l’outre-Manche, Is This Love?, signé Claude Kelly et Steve Robson ou encore Roses. Ce dernier est un duo avec la charmante Emeli Sandé . L’album réserve bien d’autres surprises !

Le chanteur James Arthur

Le chanteur James Arthur

Le chanteur James Arthur

Personne n’est certainement pas passé à côté de ce phénomène musical ! James Arthur a fait résonner sa voix pour la première fois dans le fameux concours The X Factor, au Royaume-Uni. Son talent a charmé le public et notamment sa reprise du titre de Shontelle, Impossible . Le grand gagnant de l’émission musical a vendu plus d’un million exemplaire de ce morceau.

Traversant les frontières, le titre a même séduit le public français et s’est classé à la sixième place du Top Singles. Bonne nouvelle, l’artiste de 25 ans sera prochainement en concert chez nous. James Arthur compte enflammer la salle de La Cigale à Paris, le 26 février prochain. Notez que les billets sont déjà disponibles. Vivement la sortie de son nouvel album !

Fautes de frappe : jame arthur, james arture, albulme, ablum

Le site officiel de James Arthur

Credit : © James Arthur