toute l'actu de la 3DS

Pitbull invite de nombreuses stars sur la réédition Meltdown

Pitbull invite de nombreuses stars sur la réédition Meltdown

31 oct, 2013

Pitbull sera prochainement de retour avec la réédition Global Warming. Alors que l’original a reçu un succès mitigé, le rappeur décide de revisiter les tubes avec Meltdown. Le disque se composera également de quelques titres inédits. Pour ces derniers, la star a fait appel à d’autres artistes, notamment Ke$ha, Kelly Rowland et Inna.

C’est avec beaucoup d’optimisme que Pitbull prépare son come-back dans les bacs ! En effet, la star proposera un disque le 25 novembre prochain. Toutefois, il ne s’agira pas d’un opus avec des titres originaux, mais plutôt une réédition de son dernier album, Global Warming , dévoilé l’année dernière.

Cette dernière galette disposait de titres très efficaces tels que Back in Time, enregistré pour la sortie du film Men In Black III , ou la chanson Feel This Moment, partagée avec Christina Aguilera. Malgré ces bons morceaux, l’œuvre musicalen’a pas eu le succès escompté. Toutefois, le rappeur ne baisse pas les bras et revient avec Meltdown.

Le rappeur Pitbull

Le rappeur Pitbull

Le rappeur Pitbull

Avec Meltdown, le pro du rap espère reconquérir son cher public. Le nouveau disque ne se composera pas seulement des titres remixés, mais également des inédits. Pitbull met toutes les chances de son côté, en faisant appel à trois chanteuses. La première est Ke$ha , avec qui il partage le titre Timber.

On retrouvera ensuite Kelly Rowland sur That High, mais aussi Inna sur la chanson All the Things. Pitbull s’est également entouré de Mayer Hawthorne, Jake One et Mohombi pour Meltdown. Espérons que ces diverses collaborations aideront la star d’origine cubaine à séduire ses fans !

Fautes de frappe : pitboule, pitbul, meltdon, meltdowne

Le site officiel de Pitbull

Credit : © Sony Music Entertainment