toute l'actu de la 3DS

Divisés : le nouveau single de la chanteuse Zaho

Divisés : le nouveau single de la chanteuse Zaho

24 oct, 2013

Fan de Zaho, sachez que la jeune femme est de retour avec un nouveau single. Baptisé Divisés, ce morceau est le second titre à défendre l’album de la chanteuse, Contagieuse. La chanson fait suite à Boloss, Tourner la page et Tout est pareil. Une réédition de la galette devrait débarquer dans quelques jours.

Pour continuer l’exploitation de son dernier opus, Zaho revient avec une nouvelle chanson, Divisés. Ce morceau est le quatrième single et devrait énormément plaire aux fans. Pour rappel, le disque avait été précédemment défendu par Boloss , Tourner la page et Tout est pareil. Espérons que le titre Divisés grimpera rapidement dans les charts musicaux !

Sachez que Divisés apparait quelques jours avant la sortie de la réédition de son dernier projet musical. En effet, Zaho revisitera son dernier opus et proposera quelques inédits. Le disque se composera de cinq pistes, notamment les trois premiers singles de l’album original et du titre Ma meilleure. Rappelez-vous, ce titre, en featuring avec La Fouine , a été dévoilé au mois de février, accompagnant la sortie de l’opus Drôle de parcours.

La chanteuse Zaho

La chanteuse Zaho

La chanteuse Zaho

Autre morceau que vous retrouverez est Shooting Star. Ce dernier est un titre électro, signé Tara McDonald. « C’est la pointe d’électro qu’il manquait peut-être sur Contagieuse », a déclaré Zaho lors d’un entretien accordé à Pure Charts. Dommage que la nouvelle chanson ne figurera pas sur la réédition !

Zaho sera prochainement très prise par d’autres projets. La star fera prochainement une apparition lors du concert de Kery James au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 21 novembre. Elle figurera également sur le projet We Love Disney, qui reprendra des classiques de Disney. La chanteuse interprétera L’histoire de la vie, tiré du dessin animé Le Roi Lion, et participera à la collégiale Hakuna Matata. En attendant, écoutez le titre Divisés !

Fautes de frappe : zahoo, zao, divise, devises

Le site officiel de Zaho

Credit : © Emi Music France