toute l'actu de la 3DS

Ben L’Oncle Soul revient avec Hallelujah!!! (J’ai besoin de toi)

Ben L’Oncle Soul revient avec Hallelujah!!! (J’ai besoin de toi)

24 oct, 2013

Ben L’Oncle Soul est de retour sur le devant de la scène ! Deux ans et demi après avoir fait un malheur dans le monde de la musique avec son premier album éponyme, le chanteur s’apprête à faire son come-back dans les bacs. En attendant la sortie de cette nouvelle galette, la star proposera bientôt un premier single, Hallelujah!!! (J’ai besoin de toi).

Celui qui a la soul dans le sang fait son come-back ! Vous l’aurez deviné, il s’agit du talentueux interprète , Ben L’Oncle Soul. Ce dernier est de retour avec le teaser de son prochain single. Un extrait de la chanson, intitulée Hallelujah!!! (J’ai besoin de toi), a été dévoilé dans une vidéo de deux minutes.

Une nouvelle fois, le chanteur vous invite dans son monde festif et jazz pop. Dans la vidéo de Hallelujah!!! (J’ai besoin de toi), on découvre Ben L’Oncle Soul dans les studios de San Francisco, entouré de plusieurs musiciens. « Les mélodies se sont écrites toutes seules », lance l’interprète. Après le succès de la première œuvre musicale, on a hâte de découvrir la deuxième !

Le chanteur Ben L'Oncle Soul

Le chanteur Ben L’Oncle Soul

La chanteur Ben L’Oncle Soul

C’est au début de l’année prochaine que Ben L’Oncle Soul présentera son nouveau disque. Il se composera d’au moins douze pistes, parmi Hallelujah!!! (J’ai besoin de toi), ainsi qu’une reprise toujours inconnue. « Comme il y a eu Seven Nation Army dans le premier, il y en aura une seconde cette fois. Je veux mettre un point d’honneur à le faire sur chaque album », exprime l’artiste.

Ben L’Oncle Soul est de retour sur la scène aussi ! Le jeune homme prévoit de parcourir la France afin de présenter son disque en avant-première. Quelques dates ont déjà été dévoilées. Il se produira à Marseille le 26 octobre, à Mérignac le 21 novembre, à Nancy le 26 et à Lyon le 10 décembre. Vivement la sortie de Hallelujah!!! (J’ai besoin de toi) !

Fautes de frappe : ban l oncle soul, ben l oncle sou, halelujah j ai besoin de toi, halleluyah j ai besoin de toi

Le site officiel de Ben L’Oncle Soul

Credit : © benlonclesoul.com