toute l'actu de la 3DS

Demi Lovato chante Let It Go pour Disney

Demi Lovato chante Let It Go pour Disney

24 oct, 2013

La talentueuse interprète américaine Demi Lovato est de retour avec une nouvelle chanson, baptisée Let It Go. Cette dernière ne figurera pas sur l’un des opus de la chanteuse, mais plutôt sur une bande originale. En effet, l’artiste collabore avec le studio Disney, notamment pour la BO du film d’animation La Reine des Neiges.

Comme vous le savez tous, c’est Disney qui a révélé cette star ! Demi Lovato a été remarquée à travers un de ses téléfilms, Camp Rock. La star américaine collabore de nouveau avec le studio, à qui elle doit son succès. On apprend que la jeune femme a accepté d’interpréter le chant thème du nouveau film d’animation de Disney.

Let It Go, c’est sur cette chanson que Demi Lovato a posé sa belle voix. Le nouveau morceau sera à découvrir sur la bande originale de La Reine des Neiges. Ce dernier est une adaptation d’un conte de Hans Christian Andersen, qui relatera les aventures d’une jeune fille brave et optimiste. La mission de cette aventureuse nommée Anna sera de retrouver sa sœur Elza et briser la malédiction, qui a conduit le royaume dans un hiver sans fin.

La chanteuse Demi Lovato

La chanteuse Demi Lovato

La chanteuse Demi Lovato

Outre figurer sur la BO de la nouvelle œuvre de Disney, sachez que Demi Lovato publiera prochainement une autobiographie. Les fans de cette chanteuse auront le plaisir de tout découvrir sur la jeune femme, mais aussi d’en apprendre plus sur la dépression et les problèmes psychiatriques, auxquels elle a dû faire face.

Pour rappel Demi Lovato est de retour dans les bacs depuis mai avec une nouvelle galette, Demi. Ce disque, qui a connu un grand succès, a été défendu par Heart Attack et Neon Lights. Que pensez-vous de son nouveau morceau pour Disney ?

Fautes de frappe : demie lovato, demi loovato, disnay, diney

Le site officiel de Demi Lovato

Credit : © Hollywood Records