toute l'actu de la 3DS

Birthday, le prochain single de Selena Gomez !

Birthday, le prochain single de Selena Gomez !

21 oct, 2013

Comme vous le savez certainement, Selena Gomez  est de retour dans les bacs avec son premier album solo, Stars Dance. La chanteuse fera son come-back avec une nouvelle chanson pour les radios ! Il s’agit de Birthday, un troisième extrait qui a déjà été dévoilé à travers une vidéo sur YouTube, à l’occasion de son 21e anniversaire.

Avis à ceux qui suivent attentivement la promotion du disque Stars Dance, une nouvelle vient de tomber ! La merveilleuse Selena Gomez sera de bientôt de retour avec un nouveau single, notamment Birthday. Malheureusement, le succès de ce titre n’est pas assuré, car ce choix divise les fans de la chanteuse ; et vous, vous en pensez quoi ?

Le titre Birthday n’est pas inconnu de tous. En effet, la chanson a été dévoilée peu de temps de cela. Le morceau avait été lancé sur les ondes en juillet dernier, pour le 21e anniversaire de Selena Gomez. Le public avait déjà eu un aperçu de la chanson à travers une vidéo sur YouTube. Selon les fans, d’autres titres plus efficaces, tels que Love Will Remember ou Like a Champion, pouvaient être utilisés pour la promotion.

La chanteuse Selena Gomez

La chanteuse Selena Gomez

La chanteuse Selena Gomez

Notez que Birthday fait suite à Come & Get It et Slow Down. Ces titres sont à découvrir sur le premier album solo de la pétillante Selena Gomez. Ce dernier est dans les bacs depuis le 23 juillet 2013. Pour le moment, le disque a été écoulé à plus de 500.000 exemplaires, dont 15.000 en France.

Pour mieux faire découvrir son disque, la star Selena Gomez s’est embarquée dans une nouvelle tournée mondiale. Rappelez-vous, elle était de passage au Zénith de Paris en septembre. En attendant son prochain retour sur les scènes françaises, patientez avec la chanson Birthday !

Fautes de frappe : celena gomez, selena gomez, birtday, birthdey

Le site officiel de Selena Gomez

Credit : © Selena Gomez