toute l'actu de la 3DS

Sophie Ellis-Bextor de retour en janvier 2014 avec l’album Wanderlust

Sophie Ellis-Bextor de retour en janvier 2014 avec l’album Wanderlust

18 oct, 2013

La chanteuse Sophie Ellis-Bextor sera bientôt de retour sur le devant de la scène. Elle tentera de faire un come-back le 20 janvier 2014 avec sa nouvelle galette. Baptisé Wanderlust, cet opus vient d’être dévoilé à travers un teaser sur la toile. Ce disque fera suite à Trip the Light Fantastic et Make a Scene.

Souvenez-vous de Sophie Ellis-Bextor ? Si oui, vous serez donc fous de joie de savoir qu’elle sera prochainement de retour dans les bacs. En effet, l’interprète planche actuellement sur une nouvelle œuvre musicale, baptisée Wanderlust. Quelques informations ont déjà été annoncées à propos de cette nouvelle œuvre musicale.

Les fans, qui peinent à attendre jusqu’au 20 janvier 2014 pour découvrir la nouvelle galette, peuvent déjà avoir un aperçu de l’œuvre. En effet, Sophie Ellis-Bextor  a dévoilé la tracklist sur laquelle figure Young Blood. La démo de cette chanson avait été précédemment dévoilée sur le site officiel de la chanteuse. Serait-ce le premier single de l’interprète ?

La chanteuse Sophie Ellis-Bextor

La chanteuse Sophie Ellis-Bextor

Ce n’est pas tout, car un teaser de trois minutes a également été posté sur YouTube. La vidéo a été co-réalisée par la star. Vous remarquerez qu’elle a été tournée dans un univers rétro. Quant à la pochette du nouvel album Wanderlust, elle a été dévoilée sur la page Facebook de la jeune femme.

Pour info, Wanderlust fera suite à  deux opus, notamment Trip the Light Fantastic et Make a Scene.  Ce dernier, sorti en 2011, avait été défendu par Heartbreak (Make Me a Dancer), Bittersweet et Off and On. Pour la nouvelle œuvre musicale, Sophie Ellis-Bextor  pourra compter sur la popularité acquise au cours de sa participation dans l’émission Strictly Come Dancing.

Fautes de frappe : sofie ellis bextor, sophie ellis baxtor, wanderluste, wenderlust

Le site officiel de Sophie Ellis-Bextor 

Credit : © sophieellisbextor.net