toute l'actu de la 3DS

Élodie Frégé : elle reprend Un jour, mon prince viendra

Élodie Frégé : elle reprend Un jour, mon prince viendra

15 oct, 2013

C’est avec une reprise qu’Élodie Frégé  compte faire son retour sur le devant de la scène musical. Après le flop de son dernier single, Comment t’appelles-tu ce matin ?, la chanteuse ne baisse pas les bras et lance Un jour, mon prince viendra. Cette chanson figurera sur la compilation We Love Disney.

Nombreux sont ceux qui seront ravis de retrouver Élodie Frégé de nouveau sur le front musical. La chanteuse , qui a refusé de participer à l’émission Danse avec les stars 4, compte reconquérir son public autrement. La jeune femme dévoilera un nouveau single, notamment une reprise de Un jour, mon prince viendra.

Cette nouvelle a été annoncée par Élodie Frégé  elle-même, via sa page Facebook. Pour rappel, la chanson Un jour, mon prince viendra est tirée du célèbre conte Blanche-Neige et les sept nains. La star française a même précisé qu’elle tournait le clip de ce merveilleux morceau. Vivement que l’on puisse le découvrir !

La chanteuse Élodie Frégé

La chanteuse Élodie Frégé

La chanteuse Élodie Frégé

Élodie Frégé  reviendra confiante avec ce nouveau titre. Il fera suite à Comment t’appelles-tu ce matin ?, qui n’a malheureusement pas rencontré le succès escompté. Ce single figure sur son quatrième album Amuse-bouches. Quant à Un jour, mon prince viendra, c’est sur la compilation We Love Disney qu’on le retrouvera et il en est même le premier extrait.

Cet opus est un nouveau projet musical, produit par le label Mercury (Universal Music). L’opus réunira les plus grands classiques des films Disney. Le public entendra Ben l’Oncle Soul reprendre Les Aristochats, tandis que la charmante Nolwenn Leroy chantera La fée bleue, tiré de Pinocchio.

Fautes de frappe : elody frege, elodie ferge, un jour mon pince viendra, un jour mon prince vendra

Le site officiel d’Élodie Frégé 

Credit : © elodiefrege.com