toute l'actu de la 3DS

Adele : bientôt en résidence à Las Vegas ?

Adele : bientôt en résidence à Las Vegas ?

15 oct, 2013

Après Céline Dion et Britney Spears, la rumeur circule que la chanteuse Adele se produirait en tant que résidente à Las Vegas. The Sun Daily révèle que l’interprète britannique aurait été contacté par un promoteur pour chanter dans l’un des célèbres casinos. De plus, sachez que la diva planche actuellement sur un troisième album.

Le phénomène musical Adele est de retour sur le devant de la scène. Il a été annoncé que cette interprète hors pair compte prochainement débarquer à Las Vegas. Il semblerait que la chanteuse aurait été approchée par un promoteur afin de se produire en résidence dans la ville du péché.

Cette information a été dévoilée par The Sun Daily. Si Adele accepte de se produire dans l’un des célèbres cinémas de Las Vegas, elle rejoindra ainsi Elvis Presley, Rod Stewart, Shania Twain et Céline Dion. Notez que la princesse de la pop, Britney Spears , a déjà signé et fera le show l’Hôtel Planet Hollywood à partir du 27 décembre.

La chanteuse Adele

La chanteuse Adele

La chanteuse Adele

Selon le tabloïd anglais, c’est Elton John qui aurait encouragé l’interprète de Someone Like You à accepter l’offre. Une source a confié au quotidien que les deux artistes auraient « correspondu sur Skype pour échanger des conseils […]. C’est aussi un très bon homme d’affaires et il a déclaré que la résidence d’Adele à Las Vegas pourrait vraiment assurer un très bon avenir à sa famille ».

En attendant de connaitre la décision prise par la Britannique, sachez qu’elle prépare actuellement son retour dans les bacs. La chanteuse proposera un troisième opus, après le légendaire 21. Le leader du groupe OneRepublic, Ryan Tedder, a confirmé sa présence sur cet album.

Fautes de frappe : adel, abdele, lass vagas, las vecas

Le site officiel d’Adele

Credit : © adele.tv