toute l'actu de la 3DS

Sean Paul : un clip pour le morceau Turn It Up

Sean Paul : un clip pour le morceau Turn It Up

11 oct, 2013

Un an et demi après la sortie de Tomahawk Technique, Sean Paul s’apprête à dévoiler un nouvel album intitulé Full Frequency. En attendant la sortie de cette galette, le chanteur a dévoilé quelques extraits, tels que The Other Side of Love ou Entertainment. La star revient avec un nouveau morceau, Turn It Up, qui bénéficie déjà d’un clip.

Alors que ses fans attendent avec impatience son nouvel album, Sean Paul revient plutôt avec un nouvel extrait. Le chanteur vient de dévoiler Turn It Up, un morceau électro qui devrait faire un malheur sur les dancefloors. Pour promouvoir ce titre, la star jamaïcaine propose un clip dans lequel il est entouré de danseuses sexy.

Notez que la chanson Turn It Up fait notamment suite à The Other Side of Love, un titre romantique et dancehall. La chanson, produite par Benny Blanco et The Cataracs, n’a malheureusement pas séduit les Anglais. Sean Paul a ensuite dévoilé Entertainment , un morceau plus urbain, enregistré avec les rappeurs 2 Chainz et Juicy J.

Le chanteur Sean Paul

Le chanteur Sean Paul

Le chanteur Sean Paul

C’est le disque Full Frequency que vous aurez prochainement le plaisir de découvrir Turn It Up, ainsi que les deux autres singles. Lors d’une interview accordée à Pure Charts l’année dernière, Sean Paul avait déclaré : « Traverser d’autres territoires m’apporte de nouvelles idées pour la suite à donner à mon disque. L’Europe, et en particulier la France , m’apportent beaucoup de choses. J’ai des nouvelles chansons qui sont prêtes ou en cours mais je ne peux pas encore parler d’album ».

Pour cette nouvelle galette qui fera suite au disque Tomahawk Technique, publié un et demi de cela, Sean Paul a décidé de faire appel à de nombreux artistes. On retrouvera notamment Damian Marley, Iggy Azalea ou encore Jennifer Lopez sur cet opus. En attendant la sortie de la nouvelle œuvre musicale, découvrez la vidéo de Turn It Up !

Fautes de frappe : shean paul, sean pual, tourn it up, turn it op

Le site officiel de Sean Paul

Credit : © allseanpaul.com